“leon de lyon”
Avis sur Leon de Lyon

Leon de Lyon
Réservez avec
Leon de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 3 492 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 31 mars 2014

emplacement rien à dire, serice des plus professionnel mais par contre dans l'assiette bof!!
pas de quoi s'emballer .un velouté potiron suivi d'un risotto aux émincé de volaille et un dessert dont je ne me souviens plus , pour vous dire.par contre de la crème fraîche à tous les plats
un peu lourd pour le soir .dommage

Avis publié : 26 mars 2014

la carte propose des plats typiquement lyonnais et d'autres plats originaux, la cuisine est de qualité, le personnel est sympathique et très à l'écoute, le chef est venu nous saluer ce qui est rare dans un restaurant. Nous avions un salon privé pour 6 c'était familial. La carte des vins est variée et les prix ne sont pas exagérés.

Avis publié : 20 mars 2014

Entrée-plat-dessert pour 25€, rien à redire c'est bon et on n'a plus faim après ça. L'accueil et le service est de qualité. Mais eu égard à ce qu'on peut lire par ici et par là, j'ai été un peu déçu car je m'attendais à un peu plus. Réputation peut être un peu surfaite.

Avis publié : 20 mars 2014

Excellente expérience ! Cuisine raffinée dans un cadre superbe, bien sur les esprits chagrins diront que ce n'est plus comme à l'époque ou le restaurant était étoilé... Mais ne vous y fiez pas, la cuisine est tout simplement parfaite, certes parfois avec des produits moins nobles que la truffe ou le caviar, mais la passion (et la très grande expérience) du chef et des cuisiniers se ressent dans les assiettes. Jean-Paul Lacombe a rendu ses étoiles pour que sa cuisine puisse être dégustée avec le portefeuille de tout le monde et il a bien fait !

Avis publié : 17 mars 2014

C'est chichiteux et prétentieux. Tout est mécanique, de l'accueil au service avec des serveurs qui viennent vous demandez si votre plat est bon et quand vous leur expliquez que c'est limite retour cuisine, ils se sauvent.
Plat dégusté : une quenelle de brochet - qui ressemblait à une purée de quenelle....

Prix excessifs.

Les voyageurs ayant consulté Leon de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Lyon ?