“trés bon repas”
Avis sur Leon de Lyon

Leon de Lyon
Réservez avec
Leon de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons fait un trés bon repas,certes dans un cadre un peu traditionnel,mais avec un service de qualité,la cuisson des viandes etaient parfaites (magret de canard rosé) tout etaient bons de l entrée au dessert
C est un endroit trés calme,nous reviendrons dans ce restaurant

Avis publié : 22 avril 2014

A se demander comment ce restaurant conserve ses deux étoiles au Michelin si ce n'est par les prix pratiqués.
De la poudre aux yeux. Pour la cuisine, allez voir ailleurs.

Avis publié : 14 avril 2014

Un cadre, un service et une cuisine ultra traditionnels, mais bons ! Mention spéciale pour le trio de chocolats en dessert et pour la déco des toilettes.

Avis publié : 13 avril 2014

Dîner de qualité qui a ravi chacun des convives. Nous avons choisi des mets de la carte car le menu nous tentait moins. Le service fut chaleureux et attentionné,par une jeune étudiante de BTS hôtellerie, dans un cadre accueillant et chargé d'histoire(s). Cela nous a donné envie d'y retourner.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous sommes allés chez Leon lors d'un achat vente privée.
Le repas prévu pour vente privée était excellent, le service aussi avec un bémol sur un serveur qui n'était pas très aimable.......Nous avons pu négocier sur le dessert, car rien ne me plaisait et j'ai pu changer avec un dessert sur la carte, ce qui est appréciable!
La quantité servie était suffisante, la présentation des plats impeccable.
La carte des vins était bien pourvue.

Les voyageurs ayant consulté Leon de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Lyon ?