“découverte lyonnaise”
Avis sur Leon de Lyon

Leon de Lyon
Réservez avec
Leon de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 3 304 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“découverte lyonnaise”
Avis écrit le 1 mai 2014

De passage à Lyon (et invités à profiter de quelques jours de vacances chez des amis qui résident à Bron), nous avons décidés d'aller dîner tous ensemble en centre ville. Notre hôte s'est occupé de la réservation : nous lui avions donné carte blanche sachant qu'il connaissait suffisamment les bons restaurants lyonnais pour nous diriger vers un établissement digne de ce nom ! et c'était très bien : bon choix vraiment et bon rapport qualité/prix ! valeur sûre, carte lyonnaise, déco traditionnelle cossue et bourgeoise, belle carte des vins, service très gentil, attentif et efficace. Tout le monde a passé une bonne soirée, ados compris !

• Visité en avril 2014

“trés bon repas”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons fait un trés bon repas,certes dans un cadre un peu traditionnel,mais avec un service de qualité,la cuisson des viandes etaient parfaites (magret de canard rosé) tout etaient bons de l entrée au dessert
C est un endroit trés calme,nous reviendrons dans ce restaurant

• Visité en avril 2014
Chambéry, France
“Coup de fusil... pour rien !”
Avis écrit le 22 avril 2014

A se demander comment ce restaurant conserve ses deux étoiles au Michelin si ce n'est par les prix pratiqués.
De la poudre aux yeux. Pour la cuisine, allez voir ailleurs.

Visité en mai 2013
“Traditionnellement bon !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Un cadre, un service et une cuisine ultra traditionnels, mais bons ! Mention spéciale pour le trio de chocolats en dessert et pour la déco des toilettes.

• Visité en juillet 2013
“Belle soirée lyonnaise”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Dîner de qualité qui a ravi chacun des convives. Nous avons choisi des mets de la carte car le menu nous tentait moins. Le service fut chaleureux et attentionné,par une jeune étudiante de BTS hôtellerie, dans un cadre accueillant et chargé d'histoire(s). Cela nous a donné envie d'y retourner.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Leon de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Lyon ?