“Une brasserie qui a du vécu”
Avis sur Leon de Lyon

Leon de Lyon
Réservez avec
Leon de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 3 252 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Québec (ville), Canada
“Une brasserie qui a du vécu”
Avis écrit le 9 mai 2014

Cet établissement qui a déjà reçu les membres du G7 a été transformé en brasserie. En gardant en tête qu'il s'agit bien d'une brasserie et non plus d'un resto étoilé, vous ne serez pas déçu. Le menu du jour est à un prix abordable. Les plats sont classiques et fort bien préparés. À la fin du repas, une visite des toilettes s'impose...

Visité en mai 2014

“grosse deception”
Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons réservé pour le déjeuner, nous connaissions l'endroit et l'accueil aimable, sur ce, rien à redire, mais c'est la première fois que lorsque l'on ne touche pratiquement pas un plat (car il était immangeable) personne ne se soucie de notre réclamation, sauf un commentaire "c'est très particulier! sans nous proposer autre chose ni un autre plat!
pour une maison de cette qualité je dois dire que je n'y reviendrai pas! et je ne vous parle pas de la note....

“découverte lyonnaise”
Avis écrit le 1 mai 2014

De passage à Lyon (et invités à profiter de quelques jours de vacances chez des amis qui résident à Bron), nous avons décidés d'aller dîner tous ensemble en centre ville. Notre hôte s'est occupé de la réservation : nous lui avions donné carte blanche sachant qu'il connaissait suffisamment les bons restaurants lyonnais pour nous diriger vers un établissement digne de ce nom ! et c'était très bien : bon choix vraiment et bon rapport qualité/prix ! valeur sûre, carte lyonnaise, déco traditionnelle cossue et bourgeoise, belle carte des vins, service très gentil, attentif et efficace. Tout le monde a passé une bonne soirée, ados compris !

“trés bon repas”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons fait un trés bon repas,certes dans un cadre un peu traditionnel,mais avec un service de qualité,la cuisson des viandes etaient parfaites (magret de canard rosé) tout etaient bons de l entrée au dessert
C est un endroit trés calme,nous reviendrons dans ce restaurant

Chambéry, France
“Coup de fusil... pour rien !”
Avis écrit le 22 avril 2014

A se demander comment ce restaurant conserve ses deux étoiles au Michelin si ce n'est par les prix pratiqués.
De la poudre aux yeux. Pour la cuisine, allez voir ailleurs.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Leon de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Lyon ?