“avec des petits (4&6) tres bien”
Avis sur Leon de Lyon

Leon de Lyon
Réservez avec
Leon de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 23 juillet 2014

nous avons pris une réservation avec groupon (repas avec menu particulier) et avons amené deux de nos petits enfants, qui eux ont pris le menu enfant.
vraiment rien a redire, même si le lieu n'est pas franchement pour eux, il y a des boissons pour eux, des coussins rehausseurs et le personnel ne donne pas l'impression qu'ils sont de trop.
Contrairement d'ailleurs à 40 ans en arrière.
Repas avec prestations de qualité.
Le cadre est magnifique peinture et vitraux.

Avis publié : 16 juillet 2014

Très déçu par cette brasserie renommée. le quasi de veau qui se transforme en trois tranche de rôti de veau très fines. ( plus fin, on pourrait voir à travers). servi tiède voir froide. Les pommes de terre moles car réchauffées. Le serveur nous explique qu'il n'est pas possible de les cuire minute car c'est trop long. on a pourtant attendu un peu avant d'être servi.
service plus que quelconque pour un établissement qui se veut une brasserie "de luxe" vu les tarifs pratiqués.
Un point positif, le café était bon.... Et la terrasse sur la rue piétonne n'est pas désagréable.
Très beau choix de vin si vous êtes prêt à sortir le porte feuille.
Dommage que le repas ne soit pas en rapport avec le cadre et la note finale.
Il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher

Avis publié : 10 juillet 2014

Après une journée de conférence, soirée sympathique dans cette grande brasserie classique comme on en fait plus !

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons eu le malheur de demander s'il restait une table dans un endroit plus isolé...la jeune dame nous a très fraichement sermoné en expliquant qu'il s'agissait d'une brasserie et donc qu'il est normal d'être serré. J'ai cru qu'elle plaisantait...puis j'ai compris que le client n'avait qu'à bien se tenir chez Léon de Lyon !
Médiocrité et laisser aller...

Avis publié : 11 juin 2014

Indécent !
Malgré une réservation et une arrivée à l'heure prévue : table non prête
Service de TRES mauvaise qualité : maître d'hotel en tenue débraillée ; familiarité limite ; vin servi avec retard ; erreur dans la description du vin ; serveur qui laisse tomber les couverts, une fois, deux fois, trois fois ; serveuse qui indique sans retenue "il commence à me casser les c..." (je n'ose imaginer qu'elle parlait d'un client, sans doute d'un de ses collègues ...).
A une autre table : incapacité à parler deux mots d'anglais avec des touristes étrangers qui pourtant exprimaient leur mécontentement ; mais personne ne semblait vouloir comprendre, ni entendre.
Qualité des mets : quelconques, vraiment TRES quelconques ; présentation TRES grossière.
Salle (l'annexe), décor : banal, médiocre.
Monsieur LACOMBE : un choix ? un manque de suivi ? un laiser-aller général ? un manque de respect de sa clientèle ?
Un piège à touristes.

Les voyageurs ayant consulté Leon de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Lyon ?