“Restaurant très agréable”

Les Muses De L'Opera
Options : Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Restaurant très agréable . Belle terrasse avec une très belle vue sur Lyon . Les tables sont installées en long donc pas de gêne par d autres voisins . Décoration moderne à l intérieur . Les prix sont raisonnables , les plats sont très bons .
Choix de vins , le service est agréable .
Repas en amoureux sympa mais je compte revenir avec ma famille

Avis publié : 10 juillet 2012

Endroit qui pourrait être magnifique si tout était changé.
Accueillis avec un sourir "porte de prison"
nous découvrons une décoration de cafétéria, pas de nappe et les couverts mal disposés...
20H une seule autre table occupée mais, les serveuses débordées .
En moins de 5 mn deux accrochages avec celle qui se présente comme la responsable et qui nous tourne le dos alors que nous sommes en train de lui parler

Le seul restaurant dont je suis parti avant même de finir l'apéritif !
Je signale à toutes fins utiles que la responsable nous a conseillé de partir comme solution à une demande anodine et légitime. .
Du jamais vu !!!!

Avis publié : 4 juillet 2012 par mobile

Accueil glacial et regard hautain ! J'avais réservé mais pas annoncé mon nom en arrivant et nous avons eu droit à un premier reproche.
La serveuse nous indique les plats du jour entre sa barbe : nous étions trois et aucun de nous n'a compris. Lorsqu'elle est revenue prendre la commande nous n'avons pas eu le temps de lui faire répéter qu'elle est partie et nous avons quitté le restaurant au bout de 20 minutes.
Le restaurant était loin d'être plein, 3 tables occupées à notre arrivée.
Nous dînons très souvent au restaurant et sommes plutôt indulgents mais cette fois-ci, on a dépassé un sommet dans le domaine de l'irrespect du client !
Dommage, le cadre est superbe.

Avis publié : 9 juin 2012

Nous sommes venus le 8/06/12 à 20h30, le soleil était encore présent puis au fil des heures le paysage s'est transformé en même temps que les éclairages.
Tout simplement sublime, nous étions 7 amis, tous ravis que ce soit par la vue, le service, les mets.
Une qualité de service optimale (les plats se suivent en temps voulu, serveurs agréables et souriants).
Le menu à 30€ est tout simplement divin, des mets fins et très bien préparés. Un rapport qualité prix pour les personnes qui souhaite pour 5€ de plus (restaurants classiques à 25€) avoir un souvenir MÉMORABLE !!! ce qui fut le cas pour mes 28 ans !

Avis publié : 28 mai 2012

Un des plus beaux restaurant quant à sa situation. Au 7ème étage de l'opéra de Lyon avec une terrasse qui donne sur la cour de l'hôtel de ville.
Bien au niveau des repas et seul petit bémol, le restaurant n'est accessible qu'avec un ascenseur qui ne dessert cet étage qu'à partir de midi pile ; cela fait un peu fonctionnaire mais tant pis pour le chiffre d'affaire ! Nous nous étions 8 et sommes allés boir l'apéro dans un bouchon voisin.

Les voyageurs ayant consulté Les Muses De L'Opera ont aussi consulté