“diner sympathique dans un endroit hors du commun”
Avis sur Les Muses De L'Opera - FERMÉ

Les Muses De L'Opera
Options : Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
lyon
“diner sympathique dans un endroit hors du commun”
Avis écrit le 24 août 2012

en diner au pieds des 7 muses,nous decouvrons une magnifique vue sur l'hotel de ville et fourviere .repas tres apprécié et delicatement presenté .
vos de dettour et c'est pas tous les jours qu'on passe un moment ds un endroit imaginé par Jean Nouvel .

• Visité en juillet 2012

Pollionnay, Rhone-Alpes, France
“Très bonne adresse lyonnaise”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Accueil et service très agréable de la part de la serveuse sans doute d'origine anglo-saxonne. Pas d'attente, un rapport qualité prix redoutable un 14 juillet pour être en première loge du feu d'artifice. Ma femme a adoré la tartelette aux légumes de l'entrée. Moi, moins. Plat principal relativement copieux et gouteux. Souris d'agneau déjà à la carte il y a quelques années, mais c'est de saison et c'était bon. Pour ma part, le dos de cabillaud était très bien. Fondant au chocolat, coeur abricot pour ma douce, et parfait glacé pour moi RAS, bien fait. Les vins sont tout à fait accessibles. En clair, une soirée en amoureux réussie, même si les températures extérieures n'étaient malheureusement pas de saison. Gros, gros coup de cœur pour le rapport qualité/prix/vue..... Un point "négatif" tout de même, des bougies en terrasse le soir, seraient appréciées, du moins par nous.

• Visité en juillet 2012
“Restaurant très agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Restaurant très agréable . Belle terrasse avec une très belle vue sur Lyon . Les tables sont installées en long donc pas de gêne par d autres voisins . Décoration moderne à l intérieur . Les prix sont raisonnables , les plats sont très bons .
Choix de vins , le service est agréable .
Repas en amoureux sympa mais je compte revenir avec ma famille

“Vite la fermeture !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Endroit qui pourrait être magnifique si tout était changé.
Accueillis avec un sourir "porte de prison"
nous découvrons une décoration de cafétéria, pas de nappe et les couverts mal disposés...
20H une seule autre table occupée mais, les serveuses débordées .
En moins de 5 mn deux accrochages avec celle qui se présente comme la responsable et qui nous tourne le dos alors que nous sommes en train de lui parler

Le seul restaurant dont je suis parti avant même de finir l'apéritif !
Je signale à toutes fins utiles que la responsable nous a conseillé de partir comme solution à une demande anodine et légitime. .
Du jamais vu !!!!

“Nous avons du partir avant même de pouvoir commander”
Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Accueil glacial et regard hautain ! J'avais réservé mais pas annoncé mon nom en arrivant et nous avons eu droit à un premier reproche.
La serveuse nous indique les plats du jour entre sa barbe : nous étions trois et aucun de nous n'a compris. Lorsqu'elle est revenue prendre la commande nous n'avons pas eu le temps de lui faire répéter qu'elle est partie et nous avons quitté le restaurant au bout de 20 minutes.
Le restaurant était loin d'être plein, 3 tables occupées à notre arrivée.
Nous dînons très souvent au restaurant et sommes plutôt indulgents mais cette fois-ci, on a dépassé un sommet dans le domaine de l'irrespect du client !
Dommage, le cadre est superbe.

Les voyageurs ayant consulté Les Muses De L'Opera ont aussi consulté