“Délicieuse soirée”

Les Muses De L'Opera
Options : Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 21 janvier 2014

Pour finir une soirée à l'Opéra rien de tel que de la prolonger en amoureux dans ce restaurant.
Choisir la terrasse, si le temps le permet, pour sa très belle vue sur Lyon et entouré des Muses, y déguster un délicieux repas. Très bonne soirée. Conseil: Réservez une table en même temps que votre soirée Opéra.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Décors sympathique : la ville d Lyon a nos pieds et surtout l'hôtel de ville. quand la nuit tombe romanesque a souhait, l'ombre des muses. Plats servis sur ardoise ! Cuisine bonne mais j'aime surtout l'ambiance ! On prend l'ascenseur au pied de l'opéra tout pour le rêve !!

Avis publié : 28 octobre 2013

une vue magnifique sur les toits de lyon, la mairie. grandiose au coucher du soleil! le repas est bon, raffiné, les vins sont corrects. un peu cher tout de meme.
a faire pour le cadre = manger absolument dehors en terrasse, sinon s'abstenir

Avis publié : 5 octobre 2013

Pour la vue, c' est superbe !! Mais quand on va dans un restaurant, on attend autre chose !!! Déco inexistante, service snobinard, repas plus que décevant, sans saveurs ni goûts, prix élevés, bref, TRES Grosse Déception !!! Moi qui invitait mon amoureux, nous sommes ressortis très déçus... limite arnaqués !!! Je n'y retournerai plus !!!! "Pas bien" !!!

Avis publié : 22 avril 2013

C’est bientôt le moment, dès que les soirées seront moins fraiches et si vous voulez épater quelqu’un alors réservez une table sur la terrasse, vous serez protéger par des superbes statues en dominant l'arrière de l’hôtel de ville et vous aurez droit à un point de vue très sympa sur la ville . Les plats sont à la hauteur et si il en reste un viré clissé pour parfaire la soirée.

Les voyageurs ayant consulté Les Muses De L'Opera ont aussi consulté

Lyon, Rhone