“Pas mal !”

Minanee
Options : Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 7 septembre 2013

La nourriture est bonne , mais je mettrais un bémol au fait que les horaires sont évasifs .

J'ai voulu y aller 6 fois , et j'ai pû y manger que deux fois.

Très dommage

Avis publié : 3 septembre 2013

Le repas était assez bon mais le service est très mauvais, très arrogant et déplorable. Très décevant. Le chef était pourtant sympa.

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avions réservé pour l'anniversaire d'une amie. N'arrivez pas en retard car cela ne sera pas du goût du personnel qui semble tenir à garder des horaires bien fixes.

Le décor de la sale est plutôt sympa, tout le monde est installé autour d'une plaque de cuisson. Un cuisinier/serveur est à votre disposition toute la soirée pour préparer sous vos yeux les différents plats. C'est assez impressionnant et plutôt sympa. Malgré son attachement aux horaires, le personnel reste très sympathique.

Les plats étaient bons, faits de choses très simples grillées sur la plaque: crevettes, légumes, bœuf, tofu...

Le problème est le prix. Tout d'abord, sachez qu'ici vous ne pourrez pas commander à la carte, mais serez obligés de prendre un menu. Le moins cher étant à 23€! Je trouve que le prix est vraiment exagéré par rapport à ce que l'on a réellement mangé. Autant dire que le spectacle comprend une bonne partie du prix.

Ce que je trouve dommage aussi c'est que je n'ai pas eu l'impression de manger japonais. (Dans un des menus les plus chers, il y avait même de la Saint-Jacques!!!)

Bref, sympa mais très cher.

Avis publié : 12 avril 2013

Réservation pour 5 personnes à 20h30. A 20h40 nous étions 4, nous avons été obligées d'appeler la 5éme personne (coincée dans les bouchons) pour la commande !!! Nous n’avions pas fini un plat que l'autre arrivait. La plaque a été nettoyée alors que nous n'avions pas terminé de manger. Bonjour les odeurs. Bref à 21h30 nous étions dehors. Le prix n'est absolument pas justifié. Il est difficile de se faire comprendre. Bref le bon moment que je pensais passer avec mes amies n'a pas été au rendez-vous !

Avis publié : 16 mars 2013

Un restaurant très folklorique, où les prix sont salés, le choix de la carte restreint et une petite quantité dans les assiettes... En fait, on se fait avoir, comme des touristes qui viendraient manger rue Mercière.

Les voyageurs ayant consulté Minanee ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon