“je deconseille” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“je deconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

j'ai pris un menu a 24euros ce qui est assez cher pour se voirservire une salade verte avec assaisonement a l'huile de sésame, donc rien de tres asiatique
les petites bouchés servies en plats principal sont seches et de mauvaise qualité
il y a également des publicités qui passent sur la télé avec un son relativement fort
enfin toute les tables sont décorées d'une bougie parfumé, pas tres agréable pour manger

• Visité en novembre 2013

“à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

le menu extérieur du restaurant ne correspond pas à ce ce qu'il y a à l'intérieur!! Ils vous allèchent avec des entrées au choix comprises dans le menu alors qu'à l'intérieur vous n'avez droit qu'à une pauvre salade verte en entrée.Le plat principal ne consistait qu'à un bol de riz bien présenté dans lequel il fallait une loupe pour trouver les morceaux de viande.Le tout pour 20 euros ,ça fait très cher le riz et la salade.les serveurs étaient très arrogants et je suis sorti délesté de 25 euros et l'impression désagréable de passer pour un pigeon !!!

• Visité en septembre 2013
Houston, Texas
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La nourriture est bonne , mais je mettrais un bémol au fait que les horaires sont évasifs .

J'ai voulu y aller 6 fois , et j'ai pû y manger que deux fois.

Très dommage

Visité en février 2013
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le repas était assez bon mais le service est très mauvais, très arrogant et déplorable. Très décevant. Le chef était pourtant sympa.

• Visité en septembre 2013
“Prix trop élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avions réservé pour l'anniversaire d'une amie. N'arrivez pas en retard car cela ne sera pas du goût du personnel qui semble tenir à garder des horaires bien fixes.

Le décor de la sale est plutôt sympa, tout le monde est installé autour d'une plaque de cuisson. Un cuisinier/serveur est à votre disposition toute la soirée pour préparer sous vos yeux les différents plats. C'est assez impressionnant et plutôt sympa. Malgré son attachement aux horaires, le personnel reste très sympathique.

Les plats étaient bons, faits de choses très simples grillées sur la plaque: crevettes, légumes, bœuf, tofu...

Le problème est le prix. Tout d'abord, sachez qu'ici vous ne pourrez pas commander à la carte, mais serez obligés de prendre un menu. Le moins cher étant à 23€! Je trouve que le prix est vraiment exagéré par rapport à ce que l'on a réellement mangé. Autant dire que le spectacle comprend une bonne partie du prix.

Ce que je trouve dommage aussi c'est que je n'ai pas eu l'impression de manger japonais. (Dans un des menus les plus chers, il y avait même de la Saint-Jacques!!!)

Bref, sympa mais très cher.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Minanee ont aussi consulté