“lyonnais ?”

Restaurant Pierre Orsi
Réservez avec
Restaurant Pierre Orsi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 155 sur 3 410 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Avis publié : 20 mai 2013

oui , de la cuisine lyonnaise , mais ma grand mère faisait aussi bien a la maison et cela n'a rien d'exceptionnel à part le prix !!
de la cuisine simple et bonne mais sans plus , les grands chefs ne sont pas loin à Lyon pour la même note et des plats nettement plus élaborés

Avis publié : 18 mai 2013

un régal pour les papilles,du bonheur dans l'assiette.variation de saveurs,de textures...dans un beau cadre avec un excellent service.toute l'équipe est charmante,disponible.
pour les moins argentés,vous pouvez vous régaler à midi en semaine...

Avis publié : 3 mai 2013

Très bon accueil, cuisine excellente tout comme les vins, un plaisir pour les papilles.
La décoration quant à elle mériterait un coups de "jeune", un peu vieillot à mon goût.

Le déjeuner affaires est d'un bon rapport qualité prix, très bon moment gastronomique

Avis publié : 20 avril 2013

La salle est belle, quoiqu'un peu pompeuse,
Le service est conforme à ce qu'on peut attendre de ce genre d'établissement, stylé et décontracté sans excès.
La qualité de la nourriture n'est, elle, pas en rapport avec le prix du menu (ravioles de fois gras aux truffes, un classique de l'établissement, homard, fromage, dessert).
Les saveurs sont OK, la présentation est de type cuisine familiale plutôt que restaurant gastronomique, et les détails (amuse-bouche, mignardises) ne sont juste pas à la hauteur.
Bref, tout cela vaudrait 60 € plutôt que les 100€ demandés.

En résumé, correct, mais décevant / cher pour ce que c'est.

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons très bien dîné entre amis dans cet établissement au cadre, certes traditionnel, mais agréable. Nous avons réservé un peu à la dernière minute mais avons néanmoins eu une belle table. Le personnel était aux petits soins sans être trop guindé. La différence de prix avec un restaurant lambda est justifiée au regard de l'excellente qualité accueil+service+gastronomie. Le service voiturier est un must ! Nous reviendrons à coup sur !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pierre Orsi ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Pierre Orsi ?