“Trop bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 25 août 2014

Notre repère à Lyon.
Impossible de choisir sur la carte, tellement tout est bon. Les vrais spécialistes du Saumon et ses cuissons(mi-cuit, fumé, tartare, ..)

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2014

Le Salmon est un incontournable à Lyon, l'un des rares lieu où il est possible de manger le saumon sous toutes les formes possibles et imaginables. La cuisine est simple, le service est très moyen en tout cas en terrasse.

Avis publié : 21 août 2014

Il y a quelques années j'aurais donné un avis excellent pour ce restaurant. Quand nous l'avons découvert, nous étions enchantés: un saumon de superbe qualité, fumé à souhait, cuit comme il faut, pas trop, rien à redire pour cet établissement. Nous ne sommes pas souvent à Lyon mais du coup quand nous sommes de passage, nous faisons toujours un tour au Salmon shop. Cette année, nous sommes assez déçus et je viens donc écrire cet avis pour tirer la sonnette d'alarme. On dirait que la qualité a baissé, en effet le saumon n'avait pas de goût de fumé et il était trop cuit. Par ailleurs, nous avons commandé deux cocas qui n'étaient pas gazeux. Explication en regardant au bar: je vois la serveuse verser du coca de grosses bouteilles en plastique. Nous avons donc eu droit à du coca éventé qui avait traîné dans une bouteille. Le problème c'est qu'à 3,50 euros le verre, je dis non, il ne faut pas pousser!
J'espère que les avis sont pris en compte et que l'établissement redressera la barre car j'aime beaucoup le concept et je trouve que ce serait dommage de le gâcher. Cependant si nous venons à retenter lors d'une prochaine visite et que ce n'est pas mieux, je n'hésiterai pas cette fois à classer ce restaurant dans "horrible".

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Plutôt fan de saumon, je ne connaissais pas l'existence de ce restaurant avant qu'un ami m'en parle. Une amie de mon ami lui avait conseillé… alors, j'ai été l'heureux élu pour le tester. Quand j'ai su l'adresse, je me suis dit ça commence déjà mal... Cette rue est bruyante et on connaît sa réputation. On cuisine pour un maximum de profit et pour les touristes… malheureusement très souvent au détriment de la qualité.
The Salmon shop propose un concept original. On plonge dans l'univers du saumon avec une multitude de plats aux prix abordables. L'endroit est agréable, la carte est vraiment originale, il manque peut-être une pointe de sourire et de chaleur chez les serveurs. Seulement voilà, dans l'assiette on ne retrouve pas ce qui était promis… le saumon est vraiment basique, la sauce curry qui accompagne par exemple, ne semble pas préparée maison… le goût n'est pas là, c'est fade. Quel dommage, tout semblait si bien parti… je ne parle pas de l'accompagnement, des frites… pas très original là non plus. Le problème dans ce lieu, bien que le concept soit très intéressant, on ne retrouve pas la qualité derrière. Nous n'avons pas voulu prendre de dessert, j'imagine à quoi il fallait s'attendre… allez-y une fois si vous voulez tester, mais vous verrez… on ressort très déçu, à l'assaut d'un nouveau restaurant où le saumon sera nous régaler ! Je m'étonne d'ailleurs de tous les avis très élogieux que j'ai pu lire sur ce site… sommes-nous allés dans le même lieu ?

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Saumon: très correct, bonne qualité, bon vin, bon service! Je recommande! (Pas pour un restau très sophistiqué)
Testez pour le voir!

Les voyageurs ayant consulté The Salmon Shop ont aussi consulté

Vous connaissez The Salmon Shop ?