“Viva Italia” 5 sur 5 bulles

Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Viva Italia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Du très bon produit, un service rapide, de petits prix, une "déco" d'épicerie (c'est une épicerie avec des tables).

Bref, la recette est originale et on y retourne!

Reservation obligatoire!

Visité en avril 2013

Gometz-le-Châtel , France
“Très sympa un resto dans une boutique d'alimentation italienne. Original.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Très sympa un resto dans une boutique d'alimentation italienne. Original. Salade très bonne et complète avec un petit vin très leger et sympa.

Saint-Maur-des-Fossés, France
“ma "cantine" italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Une adresse ou je me rends régulièrement avec des collègues pour le déjeuner. Excellent rapport qualité prix (environ 15e un plat de pates, un dessert et un café), des assiettes à la fois copieuses et ...délicieuses
Une déco sympa style épicerie italienne années 60 avec une belle hauteur de plafond.
Un service un peu plus souriant et un renouvellement plus fréquent des plats (pour les habitués) et cela serait parfait . Sinon, N'omettez pas de réserver c'est toujours plein !

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
Lyon
“Un très bon traiteur italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Je suis allé à la Via Venetto avec des collègues de travail. Certes le cadre est basique et peu cossu (bistrot de quartier), mais l'assiette de charcuterie à partager et les tortelles au fromage (presque aussi bon que celles de ma grand mère italienne) ont vite rattrapé tout ça. Une pana cotta délicieuse ou un tiramisu exquis suivi d'un café avec un morceau de panettone maison vous achève de plaisir.

Pourquoi n'y a t-il pas plus de restaurant à Lyon comme celui là?

Nous avons passé un excellent moment.

Je vous conseille de réserver à l'avance surtout pour le déjeuner. Le soir, c'est un excellent traiteur à emporter.

• Visité en février 2011
    • 3 sur 5 bulles
Villeurbanne, France
“Visa italien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Vous souhaitez vous retrouver dans une gourmande épicerie italienne, assis devant une table bistrot et un grissin ? Alors vite .... RESERVEZ (obligatoire). Midi uniquement. Antipasti, charcuterie italienne, en directe de la botte italienne. Pâtes fraiches, cuisson minute al dente, originalité des propositions, fraicheur des produits, accueil .... Bref que dire ? Comme César et moi dites : Veni, vidi vici et vivement la prochaine fois !
Avant de repartir, passez devant la banque et profitez des produits italiens... c'est aussi une épicerie italienne !

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Via Veneto ont aussi consulté

Vous connaissez Via Veneto ?