“Exceptionnel !”

Bistrot de la Botte
Classé n° 1 435 sur 3 711 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 avril 2018

Le personnel sait de quoi il parle et parvient a partir de vos sensations a trouver LE vin qu'il vous faut, mieux qu'un psy et moins cher ! ;)
Les planches sont a tomber par terre, le cadre agreable, les prix raisonnables, que dire de plus ?

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Super pour y manger comme pour y boire un verre. Le service est très pro dans une ambiance sympathique.
Le service est rapide pour la pause du midi.
Un régal

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Ambiance décontractée et conviviale dans ce bar à vin proposant un large choix de vins au verre! Nous n'avons pas mangé mais uniquement grignoté une planche de charcuterie/fromage et des bruschettas pour lesquelles nous n'avons rien eu à redire! A faire donc pour passer une soirée sympa!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très bon produits! Très bon rapport qualité prix sur le vin. Nous avons passé une très agréable soirée. Mention spéciale à la mayonnaise ahaha trop bonne , et la mousse au chocolat Nutella aussi !
C’est vrai que la carte des vins est trompeuses car pas à jour du tout. Il vaut mieux se laisser conseiller !

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Au détour d’un rendez-vous dans le quartier, découverte sympa de ce bar à vins. Bon plat du jour et accueil sympa.
À réessayer en soirée avec des amis

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Botte ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot de la Botte ?