Contrôle des avis
1 268 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pied, les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit, un bémol toutefois : la salle de bain, sans aucune intimité. Chambres bien insonorisées ce qui est rare (et nous étions en face de l’ascenseur)
Le concept est très sympa, possibilité de grignoter et de boire chaud ou froid à toute heure, certaines personnes en profitent même pour dîner sur place le soir ! Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très aimable.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline F, Directeur général de Okko Hotels Lyon Pont Lafayette, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Odyssey756651,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel, le concept du Club et du snacking à toute heure.

Nous avons noté que vous trouviez que la salle de bains manquait d'intimité et nous l'avons bien noté pour les prochaines ouvertures de nos établissements

A très bientôt chez OKKO Hotels Lyon Pont Lafayette

Avis écrit le 3 novembre 2018

Voilà un bel hôtel sur les bords du Rhône , le déjeuner et l'apéritif du soir compris dans le prix de la chambre, sont variés et fort bon, le coin détente ou il est possible de faire une pose et de prendre une boisson à n'importe quelle heure est très confortable. Les chambres sont design et douillettes, superbe literie, pour dormir ou partager de bons moments , le personnel avenant. Un must sur Lyon.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline F, Directeur général de Okko Hotels Lyon Pont Lafayette, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Laurent M,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre si gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre concept, le Club, l'équipement des chambres ainsi que notre personnel .

Des commentaires positifs comme le votre sont notre meilleure récompense, et nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau chez OKKO Hotels Lyon Pont Lafayette

Avis écrit le 1 novembre 2018

Aucun problème avec les chambres. Concept du snacking 24*24 et apero tres appréciables. Bons conseil à l'accueil en termes de recommandations et de conseils. Nous y retournerons avec plaisir. Dommage pour le parking.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Caroline F, Directeur général de Okko Hotels Lyon Pont Lafayette, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Cher Fredduriez,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que le concept du Club dans lequel vous pouviez retrouver du Snacking 24/24 , et un Aperitivo le soir ,vous a plu.

Nous espérons à très bientôt chez OKKO Hotels Lyon Pont Lafayette

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Très belle chambre avec vue sur le Rhône
Tout le confort et même une machine Nespresso. Le RDC avec sa salle détente et les 2 frigos en libre service sont un énorme plus. Excellent concept bonne chaine d'hôtels.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Franck S,

Toute l’équipe d’OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions d’avoir pris le temps de la partager sur TripAdvisor!

Quel plaisir de savoir que vous avez passé un excellent week end parmi nous et que vous avez apprécié notre concept ainsi que notre espace Club!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon!

Avis écrit le 1 novembre 2018

Bien placé proche du centre de Lyon, ce hôtel a été rénové dans l'ancienne préfecture. L'accueil est agréable. LEs chambres sont très modernes mais il manque un meuble de rangement et surtout la salle de bains est plutôt exiguëavec la douche en premier ce qui fait que l'on mouille tout sur le passage. Cependant, le plus majeur est le concept de louange au rez de chaussée accessible toute la journée à la clientèle avec boissons offerte (et même un verre de vin le premier jour). Au total, je recommande tout à fait cet hôtel avec des tarifs tout à fait conforme au niveau de prestations offertes

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Hockec,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil commentaire .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Aperitivo et l'espace Club.

Nous notons également pour les prochaines ouvertures, le manque de rangements, et le concept de la douche à revoir.

Nous espérons très prochainement vous accueillir à nouveau chez OKKO Hotels Lyon Pont Lafayette