“Très bon ”
Avis sur La Cuisinerie

La Cuisinerie
Classé n° 82 sur 3 682 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Description : En plein cœur du Vieux Lyon, au 16 de la rue St Georges, poussez la porte du restaurant la Cuisinerie et savourez... Vous êtes d’abord accueillis par les douces odeurs émanant des fourneaux que vous pouvez apercevoir en entrant. Zinc, bois, ardoise... les 2 salles offrent une ambiance à la fois brute et chaleureuse à la décoration vintage et vous assurent de beaux moments en perspective entre collègues ou entre amis. A l'extérieur, une jolie terrasse d'une vingtaine de couverts. - Le midi : un déjeuner « comme à la maison » avec une cuisine traditionnelle saine et savoureuse, menu du jour & suggestions du chef pour programme. - Le soir: "Tapas à la française" à l'ardoise, vin sélectionné par les maîtres des lieux, bières, jus de fruit frais de région... - Le Samedi midi: Formules Brunch! Bienvenue !
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Bar à vin et à tapas, de très bons conseils sur le nombre de tapas à prendre, quoi goûter..... Cuisine excellente, personnel agréable, joliement située, tarif raisonnable. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Nous avons avec mon amie dîné en terrasse, Les serveurs ont été très à l'écoute et nous ont ralenti en nous prévenant que Le nombre de tapas que nous avions commandé etait déjà suffisant selon eux. Ils ne cherchent pas à vendre Le plus possible. De plus, nous voulions prendre la terrine de lapin et on nous a précisé qu'elle était déjà dans l'assortiment de charcuterie ce qui est vraiment très gentil de leur Part. Les tapas étaient excellents ainsi que le Pinot noir. Nous reviendrons ☺️

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

De passage sur Lyon avec ma compagne, nous avons opté pour la cuisinerie française suite aux avis très favorable sur TripAdvisor
Avis confirmé avec grand succès, le service et la qualité des plats sont excellent
Allez y les yeux fermés
A bientôt ! Et... Merci pour ce délicieux moment !

Avis publié : 14 mai 2018

Une déco soignée, du personnel accueillant et chaleureux, une cuisine de grande qualité, des produits frais, une carte simple et un rapport qualité/prix au top, bref, un endroit à ne pas manquer lors d'une prochaine visite sur Lyon.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

C’est la première fois que je me rends dans ce type de restaurant. Agréable accueil, cuisine délicieuse, le concept de tapas / planche est particulièrement conviviale. Très sympathique :)

Les voyageurs ayant consulté La Cuisinerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Cuisinerie ?