“Chinois haut de gamme”
Avis sur Manto

Manto
Classé n° 31 sur 3 645 Restaurants à Lyon
Cuisines : Chinoise, Française
Description : Nous avons voulu créer le premier restaurant bistronomique chinois de Lyon. Notre objectif est de vous proposer chaque jour un mélange de saveurs françaises et chinoises. En toute simplicité, nous vous recevons du Mardi au Dimanche midi.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Peu de choix mais beaucoup de qualité.
L’endroit est moderne ,mignon et très propre, loin du chinois kitsch européen.
Le couple de propriétaires est adorable.
La cuisine est extrêmement bien présentée, travaillée, délicieuse. On a vraiment beaucoup apprécié.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Restaurant réservé suite aux avis sur TripAdvisor. Arrivé devant un peu inquiet car très petit mais vite rassuré par le menu.

Très bon plats, relevés et originaux:
- nouilles de sarrasin au bœuf épicé
- assortiment de manto

Excellente adresse et une agréable surprise. Service rapide et souriant.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Troisième visite dans cet excellent restaurant dont le seul défaut est de proposer des « mantos » (raviolis) au chou et au foie gras tellement délicieux que l’on est tenté de toujours commander la même chose! Le restaurant propose pourtant un grand choix et fait preuve de beaucoup d’originalité. L’accueil est adorable. J’ai hâte d’y retourner.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avions envie de déjeuner à l’improviste après le marché du dimanche et nous avons été chaleureusement accueillis à 13h30. L’accueil est toujours aussi sympathique et la carte aussi inventive. Mention spéciale pour les « manto » au foie gras. Un délice !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Voulant tester ce restaurant depuis quelque temps, je n’ai pas été déçu.

Après une réservation par téléphone, on se retrouvait le soir même dans la petite salle du restaurant. Malgré l’étroitesse des lieux, on n’a pas le sentiment d’être les uns sur les autres.

Le repas à été délicieux et original. Le restaurant propose un choix végétarien en entrée et un en plat qui se révèlent de très bonne qualité. Les portions semblent petites mais sont finalement suffisantes si l’on n’est pas affamés. Le prix des formules est peut-être un peu élevé mais rien de scandaleux.

Nous avons été satisfaits de notre soirée!

Les voyageurs ayant consulté Manto ont aussi consulté

Vous connaissez Manto ?