“Excellent !”
Avis sur Manto

Manto
Classé n° 32 sur 3 710 Restaurants à Lyon
Cuisines : Chinoise, Française
Description : Nous avons voulu créer le premier restaurant bistronomique chinois de Lyon. Notre objectif est de vous proposer chaque jour un mélange de saveurs françaises et chinoises. En toute simplicité, nous vous recevons du Mardi au Dimanche midi.
Avis publié : 18 juin 2018

Merci TripAdvisor ! Sans savoir que ce restaurant existe, impossible d'y arriver au hasard.
Très petite salle (à peine une quinzaine de couverts) donnant sur un quai de Saône. Accueil sympathique et souriant. Carte restreinte sur ardoise, avec formules possibles.
Les entrées sont incroyablement savoureuses, que ce soit le wrap aux légumes ou le velouté d'oseille aux boulettes de porc. Voyage assuré, avec un très bel équilibre. On en redemande.
Les mantos sont excellents, le mode de cuisson permettant de conserver les saveurs à l'intérieur de la farce. Textures très intéressantes, du moelleux au croquant. Mention spéciale aux mantos au canard et foie gras - un régal. La salade d'accompagnement, simple, est excellente aussi avec des goûts francs et savoureux.
Le dessert vient en apothéose: pancake aux myrtilles revisité façon crêpe fourrée, servie sur une émulsion litchi-framboise et avec une granité framboise-litchi. Une perfection d'équilibre et de textures. C'est frais, c'est bon, ça passe tout seul.
Au final, l'envie de revenir à la prochaine occasion.
Rapport qualité/prix excellent: moins de 30 Euros pour entrée, plat et dessert.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Nous découvrons on ce petit restaurant 4 ou 5 tables tenu par un couple charmant franco- chinois.
Les saveurs sont variées et les plats délicieux. Nos enfants ont découvert le manto (plat typique de shangai) fourré à la viande ; à la crevette, au porc ou au légumes au choix.
Sans parler des pancakes à la myrtille !!!
Seul petit bemol; le passage par la cuisine pour soulager votre vessie.

Avis publié : 31 mai 2018

Accueil agréable, service discret et aimable.
La cuisine met en valeur les plats d'origine chinoise en nous surprenant par des combinaisons inattendues et toujours gratifiantes par leur présentation et leur saveur.
Ici, entrée, plat et dessert rivalisent en qualité et finesse.
Bravo!

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Notre restaurant chinois préféré sur Lyon. En plus, le chef a appris la cuisine française en France et mêle donc dans certains plats l’univers de la cuisine chinoise à celui de la cuisine française. C’est un endroit unique. Simplement excellent.

Avis publié : 10 mai 2018

très bon moment passer dans se restaurant pour une premiere fois . des plats presque gastronomique avec des prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Manto ont aussi consulté

Vous connaissez Manto ?