Ouvert aujourd'hui : Fermé

Plus d'infos
Contrôle des avis
3 161 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

un nouveau musée vient de voir le jour au quartier des confluences, une architecture comme personne, des thèmes intéressants et changeants .... le fameux restaurant PIGNOL au dernier étage avec terrasse svp ( un peu cher, mais bon ... ) A faire impérativement si vs etes de passage dans la region ....

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Que ce soit des expositions permanentes ou temporaires, ce musée est fait pour toute la famille permettant aux plus jeunes d’accéder à la formation ainsi qu’aux plus Âgés.
L’approche des sujets et ludique, je vous le recommande.

Avis écrit le 1 avril 2018

superbe musee avec des expos permanente et des temporaires
souvent des reunions par rapport a une expo

A ne pas manquer

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

À voir si vous êtes en visite à Lyon, prévoir 2 bonnes heures (un peu plus si vous lisez tout). Conviens aussi aux enfants.

Avis écrit le 30 mars 2018

Vue de l'extérieur le bâtiment est impressionnant et très moderne. Si vous aimez les musées de la civilisation c'est à faire.