“incontournable”

Musée des Confluences
Classé n° 37 sur 263 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

excellente scénographie et un musée qui propose de très interessantes expos temporaires
a voir absolument

Écrire un avisAvis (3 034)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

un nouveau musée vient de voir le jour au quartier des confluences, une architecture comme personne, des thèmes intéressants et changeants .... le fameux restaurant PIGNOL au dernier étage avec terrasse svp ( un peu cher, mais bon ... ) A faire impérativement si vs etes de passage dans la region ....

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Que ce soit des expositions permanentes ou temporaires, ce musée est fait pour toute la famille permettant aux plus jeunes d’accéder à la formation ainsi qu’aux plus Âgés.
L’approche des sujets et ludique, je vous le recommande.

Avis publié : 1 avril 2018

superbe musee avec des expos permanente et des temporaires
souvent des reunions par rapport a une expo

A ne pas manquer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

À voir si vous êtes en visite à Lyon, prévoir 2 bonnes heures (un peu plus si vous lisez tout). Conviens aussi aux enfants.

Les voyageurs ayant consulté Musée des Confluences ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des Confluences ?