Tripadvisor

Contrôle des avis
3 694 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés qu'a l'exposition permanente puisque nous ne payons pas grâce au tarif étudiant. Musée riche avec plusieurs salles. Nous avons bien aimé le coté interactif qui le rend moins ennuyant idéal en famille. Possibilité de vestiaire gratuit.
Nous avons prix les billets sur le téléphone 15min avant a visite et ça valait le coup vu la file d'attente qu'il y avait à notre arrivée.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Expositions permanentes et expositions temporaires très intéressantes. Mise en scène agréable et ludique ( même pour des adultes).
Architecture époustouflante.
Et pour finir une boisson chaude au dernier étage avec une vue renversante sur la Saône...
A faire en famille , même avec de jeunes enfants.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Son architecture peut surprendre de prime abord et selon de quel côté on regarde ce bâtiment. Et pourtant il est indispensable d'entrer dans ce musée d'histoire naturelle au look contemporain et de déambuler dans les différentes salles pour découvrir de magnifiques œuvres sans oublier une fin de visite sur la terrasse au sommet du musée avec une splendide vue sur Lyon. À faire absolument : le visiter à différentes périodes de l'année pour la différence de vue en fin de journée et voir la ville d'illuminer à la nuit tombée

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avons passé un bon moment avec mes enfants de 6 et 8 ans, les expositions sont variées, le squelette de la baleine les a vraiment intéressé, et elles ont adoré écouter les histoires dans le coin dédié.
Le principal bémol : le parking ! Une queue affreuse pour sortir !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Très beau musée surtout au point de vue architectural. Les expos sont de qualités variables pour les tournantes les permanentes plutôt intéressantes. Je recommande volontiers

Date de l'expérience : janvier 2020