“Mendicité inadmissible dans le restaurant ”

Burger King Lyon Part Dieu
Classé n° 2 646 sur 3 645 Restaurants à Lyon
Cuisines : Américaine
Description : Le restaurant est situé dans le centre commercial de La Part Dieu, à deux pas du métro du même nom. Venez y faire une pause et déguster votre WHOPPER® sur place, ou continuez votre shopping avec votre commande à emporter. Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd’hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®. Venez découvrir ou redécouvrir : des burgers généreux, personnalisables à l'infini, avec une viande savoureuse grillée à la flamme et des ingrédients frais. Chez BURGER KING®, vous trouverez aussi des salades et des petits burgers, des snacks pour les curieux et des desserts pour les plus gourmands. Le tout dans un cadre moderne, authentique et chaleureux. Retrouvez BURGER KING® sur :
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Inacceptable !
Pendant que l’on est en train de manger, des mendiants viennent demander de la nourriture!! On a eu droit à 2 personnes différentes pendant le repas.
Aussi bien sur la terrasse qu’à l’intérieur du restaurant. On nous demande de l’argent, des frites, un burger .....
Le personnel ne dit rien et laisse faire.

Avis publié : 4 mars 2018

Essayé par curiosité, pour voir comment il se situe par rapport à ses célèbres concurrents, la découverte fut plutôt agréable. Le service est rapide, souriant, efficace. Le goût plutôt bien pour de la restauration rapide, en effet j'ai choisi le long chili cheese, et bien on sent bien le chili, il n'y a pas que le nom et le fromage est également présent. Les frites ressemblent à des vraies frites, même si on se doute qu'elles sont surgelées. Pour répondre à Mallaury F. qui a mis un avis précédemment, il y a bien des toilettes, ne pas hésiter à demander si comme moi et apparemment elle aussi, on ne les trouve pas, ils sont bien cachés tout au fond et ils étaient plutôt propres, le service de nettoyage allait cependant passer. Ma fille a même trouvé son hamburger et sa glace meilleure que chez d'autres chaînes de hamburgers. En bref, pas mal quand on est pressé.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

C'est la 1ère fois que j allais dans cette chaîne de fast-food et bonne surprise. J ai apprécié leur burger et leurs frites. Nous y sommes allés un dimanche vers 13h00 et il n y avait pas beaucoup de monde. J y retournerai avec les enfants.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Comme tous les burger king le menu chiken tendercrisp était très bon mais hélas trop d'attente et pas de toilette malheureusement mais sinon c'était très bon et plutôt propre

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Etant « une vieille maman » je me suis retrouvée entrainée dans cette chaine de restauration et j’avoue t avoir bien mangé, et même les frittes pour une fois!
C’était rapide mais surtout bien chaud

Les voyageurs ayant consulté Burger King Lyon Part Dieu ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Burger King Lyon Part Dieu ?