voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur SAXE-GARIBALDI

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
11 sept. 2018
Bonjour
Je suis surprise de votre commentaire Maurice
Les serviettes de bains etaient présents, pour la chaise haute et le double des clés l'oubli a été réparé dès le lendemain
Pour la wifi vous ne m'avez rien signalé et c'est bien le bon mot de passe peut etre une erreur de votre part
Comme vous avez fait une erreur sur le remboursement de la caution par Tripavisor, je pensais utile de le signaler

merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer