“Passez votre chemin”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 13 mai 2014

L'accueil est sympa. Je suis allée me laver les mains ... quand j'ai vu l'endroit je me suis posée des questions quant à l'état de propreté de la cuisine qui est mitoyenne. Les neems étaient corrects. Nous avons pris du canard à la citronnelle. Ce n'étaient que des bouts de peaux grasses : beurk.. Le patron en a tout à fait convenu et nous a offert le dessert. Nous avons apprécié le geste. Cela étant il est certain que nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Autant l'accueil était bon, autant nous y avons mal mangé. Les plats n'avaient pas l'air frais du tout et avaient drôle de goût... Sans parler de l'addition qui était assez élevée même si ça peux se comprendre vu que le quartier est très touristique... Un des plus mauvais resto asiatique que j'ai fais...

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Cela fait plus de 10 ans qu'une amie asiatique m'a fait découvrir ce restaurant en plein cœur du vieux Lyon.

Les tarifs sont très correctes, la nourriture excellente et le choix varié.
Le service est toujours fait avec le sourire.
Bref que du bon si l'on met de côté la décoration de la salle intérieure qui n'a rien d'extra ordinaire.

Avis publié : 29 décembre 2011

Dans le vieux Lyon un petit réstaurant avec spécialités Chinoises-Cambodgiennes-Thai pas très cher.
Des Menus à 13,00€, 15,50€ et 20,00€ ou à la carte.
La qualité et la quantité de nourriture sont bonne. Le service est assez rapide et le serveur était très poli.Pas trop de choix dans les desserts.
Un restaurant dans lequel je reviendrai.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 30 juin 2008

Mauvaise expérience dans ce resto le soir de la Saint Valentin. Prix exorbitants ce soir là par rapport à l'originalité du menu et à la qualité proposée. Je ne me prononce pas pour les soirs "normaux" mais je n'ai jamais eu envie d'y retourner!

2  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le restaurant de setha ont aussi consulté

Vous connaissez Le restaurant de setha ?