“Splendide décor”

Le Grand Cafe Des Negociants
Réservez avec
Le Grand Cafe Des Negociants n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 646 sur 3 252 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Bar, Café, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Bruxelles, Belgique
“Splendide décor”
Avis écrit le 11 février 2014

Très beau cadre, les lambris et les plafonds son splendides et à épingler le comptoir en fer à cheval. Les murs récouverts de miroirs permettaient avant aux négociants de commercer par gestes de table en table.Sinon, c'est relativement cher (tarif après-midi supérieur au tarif du matin et on est assis les uns sur les autres. Un plus, c'est quasi ouvert 24/24h.

• Visité en février 2014

“Un peu déçu”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Une institution que je fréquentais étudiant. Une très belle cuisine avec de bons plats et une carte intéressante. Néanmoins, si vous comptez vous y arrêter pour déguster un verre de vin, attendez vous à un tarif prohibitif.

Visité en septembre 2013
Thoiry
“Le cadre oui, les plats oui, l'accueil bof”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Mon avis sera plutôt positif grâce au cadre (tout ce que j'aime), aux mets (corrects), et malgré l'accueil assez froid (qui les fait vivre si ce n'est le client?), les tables trop proches les unes des autres (bravo l'intimité), le service moyen ((un sourire c'est pas trop demander... ) (voir qui les fait vivre)). Bon, on nous a salués lors de notre départ, c'est toujours çà.
J'y retournerai, pour voir.

• Visité en janvier 2014
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 216 votes utiles
“on se demande si c'est du sérieux”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Que peut-on dire là dessus? Que c'est trés sale, que les coussins sont tachés et cruellement vieillis? Le ridicule de la présence de tabourets pour gagner de la place? Le nombre idiot de table dans la salle où personne ne peut circuler, ( je pense que l'on pourrait encore gagner des clients en sus si certains voulaient bien manger en tailleur sur la table, je me pose aussi des questions quant à la sécurité incendie ) ? Le rapport qualité-prix absurde qui a fait grimacer beaucoup de monde, dont deux italiens à coté de nous? Ou encore le pire service que j'ai jamais vu? J'en profite donc pour apprendre un leur métier aux serveurs. Déjà trois mots importants à savoir : bonjour, merci et au revoir. Ce qui n'a pas l'air d'etre courant vu que plusieurs groupes en ont deja fait la remaque.Ensuite, trés important, on ne donne jamais la note avant que tout le monde n'ait finit, ça ne se fait pas, ça n'existe pas, c'est une faurte tellement grave que c'est tout bonnement inexcusable, c'est une des trois règles les plus importantes quand on effectue un service en salle. Et enfin le sourire, mais ça, ça tient plus du savoir vivre en fait. Seul le cadre est agréable et encore faut pas entrer dans le détail. Bref un bon gros attrape gogo pour les bobos lyonnais dépassés et peu exigeant, fantasmant encore sur une adresse complétement passée. Un des pires que j'ai jamais fait et je vous invite à vérifier mon profil trip, il sera plus explicite sur mon exigeance et mon expérience.

• Visité en décembre 2013
“Pas terrible”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Adresse que je ne conseillerai pas pour manger, les serveurs ne sont pas souriant et les tables sont collées les unes au autres, vraiment pas terrible.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe Des Negociants ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Grand Cafe Des Negociants ?