“Le wok est copieux, bien fourni”
Avis sur Rouge Tendance - FERMÉ

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2012

Déjà le principe de la formule "Wok à volonté" pour désormais 21,90 € est costaud. On peut par définition prendre autant de woks salés et / sucrés autant de fois que l'on veut. Du poisson (requin, crevettes, saumon, aiglefin...) ou de la viance (lardons, boeuf et tellement d'autres encore !!!). Bon sincèrement le cadre est agréable (ne serait-ce que les toilettes sont à visiter !) et l'ambiance à la fois jeun's et lounge / tendance est agréable en tous cas certainement pas déplaisante. Pour le vin la série Rouge Teendance est de bonne qualité et le prix bien accessible. Pour les adeptes / amateurs de woks tous styles allez-y vous ne serez pas déçus ! Note globale : 14 / 20

Avis publié : 30 septembre 2012

Ne représente pas la ville en particulier, resto sympa, prix relativement accessible, choix varie a faire une fois au moin

Avis publié : 21 septembre 2012

Je vais y manger de temps en temps. Le menu "wok à volonté" est un délice. J'aime beaucoup ce menu car je peux découvrir des mets qui viennent d'ailleurs (kangourou, requin, mélanges de crudités atypiques, ...) et la cuisine au wok est toujours impressionnante à voir. Les cuisiniers sont vraiment très sympas et très doués et l’accueille et le service sont vraiment très bien, très agréables et très efficaces. J'y retourne à chaque fois avec grand plaisir ! :-)

Avis publié : 19 septembre 2012

Ce concept de woks est attirant, mais alors que les prix s'envolent et la qualité et la quantité de ce qu'on mange diminuent

Avis publié : 3 septembre 2012

j'aime bien le principe du wok et de la composition faite par nous même, cependant le résultat n'est pas toujours satisfaisant car parfois pas assez cuit (poissons ou viande) et/ou baignant dans la sauce.

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tendance ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon