“super”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 août 2013

j'adore ce restau, ambiance super, nourriture bonne !! c'est super on trouve toute les specialités du monde !!

super decouverte !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rouge Tendance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Nous avions décidés d'y aller, la déco est vraiment MAGNIFIQUE, nous avions choisis le menu Wok a volonté, vraiment très bon, on choisit nos ingrédients et tout est cuit sous nos yeux :)
Vraiment une super soirée, en bonus une tatoueuse au Henné était la, un petit plus ;)

Avis publié: 4 juillet 2013

Nous sommes depuis quelques années friand de ce restaurant mais ce fut bien la dernière fois que nous venons dans ce lieu. Chèvre chaud arrive froid et pas fondu, Wok aux crevettes pas décortiquées et pas une seule fois la serveuse aurait proposé de faire retourner le plat en cuisine. Ça avait l'air normal pour elle. Donc mauvaise qualité de plat et surtout aucun service client ! Le responsable ne doit pas être fier de son enseigne. Pour moi avant c'était un restaurant maintenant, il n'as pas une autre valeur que hippopotamus ou pire encore flunch. Vraiment dommage que ça donne une aussi mauvaise image pour les professionnels de la restauration

Avis publié: 25 juin 2013

petit repas en amoureux, le cadre est convivial, ethnique chic, les serveurs sont plutot sympathiques et la carte pousse au voyage !!!

Il y en a pour tous les gouts et toutes les origines.
Mention speciale pour leurs glaces (et pourtant je suis difficile)

Ca reste un peu cher, comptez une trentaine d'euros par personne pour avoir vraiment le choix et gouter des saveurs inconnues.

Avis publié: 5 juin 2013 par mobile

Dès que l on rentre le ton est donné, le voyage des yeux et des sens commence.
Service impeccable et agréable.
Choix de mets originaux: crocodile, kangourou, requin...mais aussi plus classique, boeuf, poulet, salades, hamburgers....
Composer son wok permet de s investir dans son repas et créer soit même de nouvelles associations culinaires.
Seul bémol à mon avis: le dessert j ai choisit un thé gourmand servi avec des pâtisseries orientales, celles ci sont moins bonnes que celles des pâtisseries ...

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tendance ont aussi consulté