“Un peu "usine"... à Wok” 3 5 étoiles

Rouge Tendance
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Un peu "usine"... à Wok”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

"Usine" = travail à la chaine !!! Selon jours, c' est top ... ou l' enfer !!! Alors, service bien ou pas, selon serveur... coup de bol !! Bols ( pour se servir en denrées, fraiches et en quantité au demeurant) trop petits. Bol (coup de) pour le "wok-chef", selon dispo, expérience, humeur et égo !! Musique bcp trop forte : on ne s' entend pas entre convives... pour éviter les commentaires sur le vif ??? Idéal pour une wok-party, pour bien et beaucoup manger, grandes tablées motivées, anniv... mais sans discussion ni a-parte ! Romantiques, amoureux, discrets, s' abstenir !!! Il en faut pour tous les gouts... et savoir pour quoi on y va ! Avec plaisir... car, attention, c' est très bon.. je trouve !!! Enfin, pour le menu wok à volonté, bon rapport qualité:prix !

• Visité en mai 2013

Genay
“Bon, mais trop cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un concept intéressant, des woks au choix et des plats appétissants... Un seul regret : la note bien trop salée pour un établissement de cette nature.

• Visité en septembre 2013
“Très bien, mais à midi et en semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le concept est intéressant : Composer son wok et le voir cuisiné sous vos yeux
Ou si vous préférez, commander un des nombreux plats de la carte avec souvent des saveurs nouvelles, inhabituelles en tout cas (glace chocolat piment par exemple)
Le problème des restaurants concept de ce type, c'est que l'on s'en lasse assez vite, raison pour laquelle je n'y vais pas trop souvent
Ceci dit, je vous conseille d'y aller à midi et en semaine car le tarif pour le menu (Wok ou plats et dessert) est intéressant
Le soir ou le WE, la note est nettement plus salée pour la prestation proposée et ne permettrait que de mettre une note moyenne
Le service est plutôt rapide et correct. Mon plat étant arrivé en retard, le boss m'a offert le café, geste commercial symbolique mais appréciable

• Visité en août 2013
“Moyen moyen attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En effet les augmentations de prix qui ne sont pas nécessairement justifiées (si bien sûr, on est dans un contexte de crise) font que mon avis devient progressivement mitigé. Bien sûr le cadre reste sympa mais un menu à 23 € ou un autre 26 € pour une formule woks salés et sucrés à volonté ou pour accéder à des plats originaux font que je commence à vraiment hésiter d'y retourner rapidement... Attention à ne pas passer la barre des 30 € voire plus prochainement... Un bémol néanmoins dans mon discours : le wok reste vraiment bon et un incontournable du Rouge Tendance !

• Visité en juillet 2013
Bonneville, France
“super”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

j'adore ce restau, ambiance super, nourriture bonne !! c'est super on trouve toute les specialités du monde !!

super decouverte !

• Visité en avril 2013