“Bon mais service lent !”
Avis sur Rouge Tendance - FERMÉ

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

L'endroit est vraiment sympa ! C'est la deuxième fois que je m'y restaure , il y a même certains soirs une demoiselle charmante qui fait des tatouages style henné gratuit ! Les deux fois où j'ai pu y aller , le délai d'attente entre les plats est vraiment long ... Dommage ! Le serveur n'avait pas l'air bien organisé et assez dépassé ... La cuisine est bonne et il y a pas mal de choix ! Le resto est expressément bien situé !

Avis publié : 4 octobre 2013

Je mets une note moyenne car j'y ai déjeuné plusieurs fois et rien à dire sinon une addition un peu corsée pour ce niveau de repas.
En revanche j'y suis allé un jeudi soir peu de temps avant l'heure limite de service et dès l'entrée on sent que l'on est pas le bienvenu.
Le plat principal est baclé et arrive alors que l'entrée est à peine finie.
Le vin choisi sur la carte est indisponible et pas de vin français de qualité.
Proposer des vins du monde ok mais des vins français seraient aussi les bienvenus.
En fin de repas, on nous fait comprendre qu'il serait bien de partir au plus vite.
L'addition 52 euro par personne, un peu cher pour ce type de resto

Avis publié : 4 octobre 2013

Un bel endroit. Restaurant bien situé face à la gare, des plats très attirants et de bons conseils pour les vins. Un service rapide et agréable. Réduire ce restaurant à des Woks serait une erreur.

Avis publié : 2 octobre 2013

Un cadre sympa, de multiples ambiances créées par différentes atmosphère. ce lieu feutré, est une adresse a conserver. La cuisine dans les wok est impressionnante, bonne et le restaurant dispose d'une variété de plats.

Avis publié : 21 septembre 2013

"Usine" = travail à la chaine !!! Selon jours, c' est top ... ou l' enfer !!! Alors, service bien ou pas, selon serveur... coup de bol !! Bols ( pour se servir en denrées, fraiches et en quantité au demeurant) trop petits. Bol (coup de) pour le "wok-chef", selon dispo, expérience, humeur et égo !! Musique bcp trop forte : on ne s' entend pas entre convives... pour éviter les commentaires sur le vif ??? Idéal pour une wok-party, pour bien et beaucoup manger, grandes tablées motivées, anniv... mais sans discussion ni a-parte ! Romantiques, amoureux, discrets, s' abstenir !!! Il en faut pour tous les gouts... et savoir pour quoi on y va ! Avec plaisir... car, attention, c' est très bon.. je trouve !!! Enfin, pour le menu wok à volonté, bon rapport qualité:prix !

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tendance ont aussi consulté