“Mince”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Mince”
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'y avais déjà été une première fois, j'en avais été plutôt content. Malheureusement, cette fois ci à part l'entrée (tempuras chili), le reste était mauvais, cuisson de calamars à la plancha très mauvaise, un gout de grillé à l’extérieur et dur à l'intérieur. Les légumes étaient eux aussi très dur. La profiterole en dessert était encore congelée.

• Visité en novembre 2013

“Comment être malade ...”
Avis écrit le 20 novembre 2013

En séminaire à Lyon pour plusieurs jours dans le quartier, nous avons diner à 25 dans ce "restaurant/cantine/usine".
Garçons autoritaires, peu aimables, pressés .., fauteuils tellement lourds et larges qu'il est impossible de se déplacer et si ce n'était que ça, ce ne serait pas grand chose si la nourriture était seulement saine.
A 25 forcément, une variété de plats consommés mais une même conséquence, tous nauséeux et une, moi en l'occurrence, malade toute la nuit et le lendemain.
Conclusion restaurant à éviter à tout prix.

• Visité en novembre 2013
Hautes-Alpes, France
“Equilibré”
Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage sur Lyon sommes tombés par hasard sur ce concept.Très bon rapport qualité/prix, quantité copieuse mais il faut chercher le poisson dans le wok (2 morceaux de sole et des encornets).Le choix des produits frais est conséquent, le dessert reste moyen.Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de se composer une petite salade de fruits frais moyennant 2/3 euros en plus.Ce serait un repas parfaitement diététique et bon!

Lille
“Bon mais service lent !”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

L'endroit est vraiment sympa ! C'est la deuxième fois que je m'y restaure , il y a même certains soirs une demoiselle charmante qui fait des tatouages style henné gratuit ! Les deux fois où j'ai pu y aller , le délai d'attente entre les plats est vraiment long ... Dommage ! Le serveur n'avait pas l'air bien organisé et assez dépassé ... La cuisine est bonne et il y a pas mal de choix ! Le resto est expressément bien situé !

Thury-harcourt, France
“ce resto oublie parfois qu'il a des clients !”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Je mets une note moyenne car j'y ai déjeuné plusieurs fois et rien à dire sinon une addition un peu corsée pour ce niveau de repas.
En revanche j'y suis allé un jeudi soir peu de temps avant l'heure limite de service et dès l'entrée on sent que l'on est pas le bienvenu.
Le plat principal est baclé et arrive alors que l'entrée est à peine finie.
Le vin choisi sur la carte est indisponible et pas de vin français de qualité.
Proposer des vins du monde ok mais des vins français seraient aussi les bienvenus.
En fin de repas, on nous fait comprendre qu'il serait bien de partir au plus vite.
L'addition 52 euro par personne, un peu cher pour ce type de resto

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tendance ont aussi consulté