“LA WINSTUB A LA LYONNAISE”
Avis sur Chez Mounier

Chez Mounier
Classé n° 241 sur 3 708 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Avis publié : 3 février 2015

Apres un court passage dans la ville de Lyon c'est ici que nous nous arrêtons diner la semaine dernière. Nous souhaitons quelque chose de copieux nous étions servis.

La qualité des produits est là. Le choix nous l'avons ! J'ai pu gouter des spécialités de la région que du bonheur !
Il y a même le Picon Bière très important pour nous les alsaciens !
La qualité du service est aussi au rendez vous , l'ambiance bonne enfance est là aussi au rendez vous. Nous étions dans une petite salle, certes un peu bruyante mais ce n'est pas négatif, le monde est là pour s'amuser !

Les prix très corrects pour un restaurant en ville ! (cependant pensez à prévoir du liquide ou un chèque ils n'acceptent pas la CB, un point négatif je pense aujourd'hui.

Faites-y un tour, pensez à réserver vous ne serez pas déçu

Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2015

Pour 14euros seulement, nous avons vraiment très bien mangé dans ce bouchon lyonnais où tout est fait maison. La tarte au citron est un régal (encore meilleure que celle de mamie d'après ma fille). La gérante est très sympa.

Avis publié : 1 février 2015 par mobile

Très bon bouchon lyonnais, ambiance folklorique avec un service bourru mais bon enfant.
Les spécialités lyonnaises sont copieuses et très bien préparées.
Les prix sont corrects.
Tête de veau délicieuse.
Super gâteau au chocolat, crème anglaise.
Adresse à retenir.

Avis publié : 31 janvier 2015

Vraiment déçu par les plats servis... heureusement compensés par un bon service et une ambiance sans chichi très sympathique. Au départ le fait de nous proposer les vins à 30 euros la bouteille m'a bien refroidit, moi qui souhaite vivre un bon moment dans un bouchon : un pot de côtes sinon rien...N'oubliez pas, avant d'entrer, il vous faudra du liquide ou un chèque !
Passons côté cuisine : pour l'entrée gnafron à la crème servi dans un petit plat en inox (un caquelon aurait été mieux). Pour les saveurs rien d'exceptionnel, c'est fade et sec. Ensuite pour le plat : tablier de sapeur... et là aussi déception. La panure est ratée, manque de croustillant. La sauce est bien par contre. Un peu de carottes et de la purèe...hyper mal disposées. Fromage blanc = correct. Pour le dessert une tarte au citron... franchement pas terrible. Sympa, familial, mais je n'y retournerai pas dans ces conditions.

Avis publié : 31 janvier 2015 par mobile

Cuisine très classique, familiale..
Peu coûteux avec un menu..
Restaurant typique des bouchons de Lyon!!!
Ne vous attendez pas à de la grande cuisine, mais si vous voulez goûter à un menu typique lyonnais, allez y.
Personnel accueillant!

Les voyageurs ayant consulté Chez Mounier ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Mounier ?