“Pour ceux qui n'aiment pas être pris pour des ...”
Avis sur La mere Jean

La mere Jean
Classé n° 47 sur 3 303 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Strasbourg, France
“Pour ceux qui n'aiment pas être pris pour des ...”
Avis écrit le 11 août 2014

Excellent restaurant pour un bon rapport qualité / prix
Réservé aux anatomies réduites ( nains,mannequins sous alimentés...) car les palaces sont petites,petites,petites ..
Grande gentillesse du personnel.

Morlanwelz
“super bistrot beaujolais”
Avis écrit le 29 juillet 2014

la mère Jean est un excellent bouchon mais c'est aussi un bistrot beaujolais et je vous recommande tout particulièrement le pot de Chiroubles .Superbe cadre tout en bois et très rustique .Salle très étroite et toute en longueur qui favorise les échanges conviviaux avec les voisins de table .Personne au régime , s'abstenir. Service rapide et efficace .Carte contenant toutes les spécialités lyonnaises .Je vous recommande les quenelles de brochet et en dessert la tarte aux pralines .Pour les desserts , pas besoin de carte , vous pouvez les admirer en buffet dès votre entrée .Très bon rapport qualité prix .

Liège, Belgique
“Un vrai bon bouchon !”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

A recommander pour découvrir les spécialités locales. Prix corrects, service rapide, serveuse sympathique. Cuisine savoureuse. Si vous n'aimez pas les abats, tripes et autres spécialités de La région, il faut juste savoir qu'il n'y a pas beaucoup d'alternatives : bavette (bœuf) et fricassée de volaille, ce qui peut un peu compliquer les choses avec les ados !
Il est conseillé de réserver car le nombre de places est limité.

Visité en juillet 2014
“Bouchon typique”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellent bouchon. Hésitez pas a franchir la porte. Service agréable personnel chaleureux. Rapport qualité prix au rendez vous surtout que les assiettes sont plus que copieuses :)

“Mon bouchon préféré !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

La cuisine est généreuse, les plats copieux et très bien cuisinés, le service est impeccable, et le rapport qualité-prix est plus que convenable, je suis fan!
La salle est tout de même très petite (il paraît qu'on dit "cosy" dans ces cas-là!).
Et il est important de noter qu'il y a deux services, un à 19h et un à 21h.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La mere Jean ont aussi consulté

Vous connaissez La mere Jean ?