Baitong Thairelaxation
Points forts des avis
Massage pour 2 mère et fils aux huiles essentielles : PARFAIT

On a été très bien accueilli, le lieu est dépaysant et son côté exigu m'a plus. C'est très propre... lire la suite

Avis écrit le 21 mai 2019
bbq_take_it_easy
Vaucluse, France
par mobile
Des specialistes du bien etre

Depuis l'accueil téléphonique pour prendre un rdv, jusqu'à la fin du soin, il n'y aura jamais eu de... lire la suite

Avis écrit le 10 février 2019
Dany H
Lisez les 47 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Lyon
à partir de 73,10 $US
à partir de 146,21 $US
à partir de 56,23 $US
à partir de 111,34 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2017

Chi nei tsang expérience exceptionnelle - c'est rare pour être souligné
Un très grand savoir faire dans l'analyse et le massage.
La grande gentillesse et l’efficacité des massage feront que je reviendrai régulièrement.
Claude

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon moment !
Les masseuses sont très professionnelles et compétentes ! Le massage est de très grande qualité, il dénou tous les noeuds du corps et laisse place à l'émotion...
C'est un établissement que l'on recommande fortement !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Une découverte pour moi.
Une véritable massage, complet, tonique, où toutes les zones corporelles sont traitées, de manière très juste, pour une sensation finale très agréable !
Je recommande vivement !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Connaissant mon goût pour le massage Thaï, mon amoureux m'a fait la surprise d'un massage de ce type d'une durée d'une heure.
Le lieu, la musique, la masseuse m'ont fait voyager et j'ai passé une heure... en Thaïlande !
Par contre il s'agit du vrai thaï, avec passage aux coudes sur certains endroits.
Assez tonique et intense surtout si on est tendu comme je l'étais.
Mais après, miracle, j'étais comme neuve !
J'y suis retourné pour un thaï à l'huile bio et c'était encore mieux je crois.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

C'était la première fois que je faisais un massage thaï traditionnel. C'est très tonique et la douleur nous "fait du bien". Le personnel etait au petit soin, plein de douceur et de gentillesse. Et le thé était délicieux ! Hâte d'y retourner pour un massage en duo !

Date de l'expérience : juin 2017