“De plus en plus déçu”

Matsuri Lyon Part Dieu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Matsuri Lyon Part Dieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 397 sur 3 324 Restaurants à Lyon
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Premier restaurant japonais d'Europe de type comptoir tournant. Matsuri vous invite à partager des moments de plaisir et de convivialité. Sur le convoyeur, où les assiettes défilent devant vous, choisissez parmi une très large sélection de spécialités. Retrouvez dans nos restaurants des matières nobles, un décor raffiné, et une ambiance typiquement japonaise. Vous pouvez trouver aussi Matsuri sur Paris la Boetie, Passy, Bac, Victor Hugo, Marboeuf, la Défense, Neuilly, et Vincennes ; sur Lyon Presqu’Ile et Vaise ; sur Reims, Bordeaux et Genève. Matsuri Lyon Part-Dieu vous propose une restauration assise, ainsi que de la vente à emporter et la livraison de sushis, makis, california rolls, sashimis et brochette yakitoris.
“De plus en plus déçu”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous nous sommes rendus hier dans ce restaurant pour commander un plateau de sushis/makis à emporter. Nous avions déjà mangé sur place et bien que les prix étaient élevés, nous avions toujours apprécié la qualité des produits et l'accueil.
Hier, la personne qui nous a accueilli était très antipathique au point que nous n'étions pas certains de prendre la commande (d'ailleurs, nous aurions voulu prendre un dessert mais vu que nous le dérangions ...).
Les sushis et makis étaient bons mais sans plus ...
Nous avons dû jeter les baguettes fournis avec notre plateau repas : les baguettes de mon mari étaient moisis et les miennes très poussiéreuse !!!!! c'est honteux ....

Je ne suis pas certaine de renouveler l'expérience.

• Visité en novembre 2013

Alès, France
“En mode livraison à domicile”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Livraison annoncée 45 min après la commande, arrivée 1h15 plus tard. La soupe avait versé et imbibé le sac qui s'est troué, le livreur ne nous a même pas dit un mot. Les sushis et les plateaux restent bons. Un peu cher mais on le sait avant de commander... Mode livraison a ne plus plus faire.

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Attention Grosse augmentation des Prix et SURTOUT baisse de la qualité”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Fidele a cette chaine de restaurant Japonnais sur "TAPIS" qu elle a été ma surprise de constater une augmentation des prix de 10% a 20% et une réduction de la quantité... surprennant en période de crise! du coté des remises ou reductions c est la même chose 30% via la fourchette contre 40 % auparavant ! ce restaurant était ma cantine car près de chez moi et les réductions étaient de 40% sans distinction horaire ! aujourd’hui hui c est 30% avant 19 h et Après 21 heures entre les deux c est plein pot....
je change donc de cantine en cherchant un autre restaurant japonnais sur Lyon et c est pas ça qui manque a LYON.

dommage car le service était impeccable et la qualité très bonne... le rapport prix lui dépendait des remises et réductions...

du coup c est le premier avis "horrible " car les gérants du restaurant se moquent des consommateurs.

• Visité en octobre 2013
“Triste japonais”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Le tapis qui tourne c'est bien mais d'habitude :
- les plats sont variés
- et il y a au moins deux points d'approvisionnement, là tout était mis en un seul point et nous étions à l'autre bout. Arrivé à nous, rien de bien folichon.
Ce que j'ai mangé était moyen.
Décevant

• Visité en octobre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Bon accueil et concept original”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous sommes rendus a 2 au Matsuri hier et nous avons pu decouvrir de tres bon sushis et salade d'algues dans un cadre bien sympatique. L'accueil etait bon et bien que ce soit au final un peu cher, ca reste tres frais et nous avons passe un tres bon moment

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Matsuri Lyon Part Dieu ont aussi consulté

Vous connaissez Matsuri Lyon Part Dieu ?