“En baisse”

Matsuri Lyon Part Dieu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Matsuri Lyon Part Dieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 381 sur 3 299 Restaurants à Lyon
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Premier restaurant japonais d'Europe de type comptoir tournant. Matsuri vous invite à partager des moments de plaisir et de convivialité. Sur le convoyeur, où les assiettes défilent devant vous, choisissez parmi une très large sélection de spécialités. Retrouvez dans nos restaurants des matières nobles, un décor raffiné, et une ambiance typiquement japonaise. Vous pouvez trouver aussi Matsuri sur Paris la Boetie, Passy, Bac, Victor Hugo, Marboeuf, la Défense, Neuilly, et Vincennes ; sur Lyon Presqu’Ile et Vaise ; sur Reims, Bordeaux et Genève. Matsuri Lyon Part-Dieu vous propose une restauration assise, ainsi que de la vente à emporter et la livraison de sushis, makis, california rolls, sashimis et brochette yakitoris.
Chassieu, France
“En baisse”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Très habituée des restaurants "sushi bar", j'aimais bien aller au Matsuri. Je dis bien j'aimais car la dernière fois je fut assez déçue. L'accueil a été déplorable, ni mot ni sourire. A peine nous a t'on jeté à notre place ! Les plats sont toujours bons mais quand la note arrive, ils deviennent très salés !!!!!! C'est de pire en pire, et c'est vraiment dommage.

• Visité en décembre 2013

Houston, Texas
“Vraiment pas bon du tout !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Je ne voulais surtout pas qu'on fasse passer pour un anti-Matsuri primaire sans avoir essayé au moins deux restaurants Matsuri.

Je n'ai rien contre les restos Matsuri donc je me suis dis , je vais essayer le Matsuri de Part-Dieu peut-être qu'il fera mieux que son frère de Cordeliers ?

Le résultat est clair , c'est la même chose !

Des tarifs sacrément élevés pour des quantités minuscules qui font très rapidement grimper la facture à des prix incroyables.

Les quantités minuscules qu'on trouve dans chaque assiette vous donne l'impression que vous maitrisez votre consommation mais pour bien manger il faut compter au moins 45 €.

Le service est quand même un peu mieux avec des serveurs qui répondent à vos questions en faisant moi la gueule que son alclyte de Corderliers.

La décoration est vraiment pas terrible , avec une vue sur l'immeuble en construction de la rue d'à coté , on a plus envie de chialer que de manger. Malheureusement cela ne m'a pas coupé l'apétit , j'aurais ainsi fais des économies.

La nuisance sonore est vraiment incroyable car avec les livreurs de Matsuri qui viennent et repartent avec leurs scooters , on a une tête complètement explosé.

Je ne parlerais pas de la climatisation inexistante et les bruits des travaux et autres véhicules , mais ça ce n'est pas la faute du restaurant.

La nourriture est tout simplement infecte et sans le moindre gout. Je suis dégouté de ces sushis très mal fait au gout immonde. Jamais rien mangé d'aussi mauvais en matière de bouffe japonaise ah si ! Chez son confrère de Cordeliers ! Vraiment pas bon du tout !!!

Ma conclusion : c'est un restaurant pseudo élitiste à la bouffe infecte de surcroit incroyablement chère . Verdict : N'y allez surtout pas !

VRAIMENT PAS BON ET TRÈS CHER : N' Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!!!!!

• Visité en octobre 2013
“Correct mais cher”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Rien d'exceptionnel pour cette chaîne de restaurants nippons
Par contre la note est très salée
L'accueil n'est pas des plus chaleureux
Le point sympa : c'est a 2 pas de la part Dieu pour attendre un train c'est idéal

“De plus en plus déçu”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous nous sommes rendus hier dans ce restaurant pour commander un plateau de sushis/makis à emporter. Nous avions déjà mangé sur place et bien que les prix étaient élevés, nous avions toujours apprécié la qualité des produits et l'accueil.
Hier, la personne qui nous a accueilli était très antipathique au point que nous n'étions pas certains de prendre la commande (d'ailleurs, nous aurions voulu prendre un dessert mais vu que nous le dérangions ...).
Les sushis et makis étaient bons mais sans plus ...
Nous avons dû jeter les baguettes fournis avec notre plateau repas : les baguettes de mon mari étaient moisis et les miennes très poussiéreuse !!!!! c'est honteux ....

Je ne suis pas certaine de renouveler l'expérience.

• Visité en novembre 2013
Alès, France
“En mode livraison à domicile”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Livraison annoncée 45 min après la commande, arrivée 1h15 plus tard. La soupe avait versé et imbibé le sac qui s'est troué, le livreur ne nous a même pas dit un mot. Les sushis et les plateaux restent bons. Un peu cher mais on le sait avant de commander... Mode livraison a ne plus plus faire.

Les voyageurs ayant consulté Matsuri Lyon Part Dieu ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Matsuri Lyon Part Dieu ?