“Très bien: varié et rapide”
Avis sur New China - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
New China
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“Très bien: varié et rapide”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Sur place c est un buffet (les menus sont a emporter).
Le buffet a volonté est varié et il y en a pour tous les goûts pour 14 €50.
Très bien.

“Buffet très varié de bonne qualité !”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Alors OK on va me dire "mais après tout ce n'est qu'un buffet de plus etc etc...". Bon je suis allé dans ce restaurant un dimanche soir et force est de constater qu'il y avait du monde et la déjà c'est un indice. Les gens vont dans cet endroit et reviennent en tous cas statistiquement c'est sûr. Bon plus concrètement ce lieu est lumineux, plaisant on s'y sent à l'aise.
Point très positif : un très grand choix de plats que ce soit pour les entrées, les plats chauds et même les desserts. Sincèrement tout est bon et je vous le recommande.
Note globale : un bon 14-15 / 20 facile (mais s'il vous plaît ne comparez pas cette note à celle que je serai suceptible d'accorder à un semi-gastro ou gastro, c'est le rapport qualité prix qui compte avant tout).

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté New China ont aussi consulté