“Déçu”

chambery
“Déçu”
Avis écrit le 23 mars 2014

Un mois pour réserver !,un diner en famille (adultes ) cuisines lyonnaises ,
2 œufs en meurettes ,un coulant , l 'autre non , 3 assiettes sur 4 , cela ne devrait pas arriver
surtout quand on est M O F sinon le reste sans surprise ,simple ,et les plats avec de la sauce ,pas trop de sauce ,finalement pas terrible ,les autres bouchons Lyonnais font la même chose

• Visité en mars 2014

“très bon bouchon lyonnais”
Avis écrit le 20 mars 2014

Situé dans le 6ième arrondissemnt de Lyon à côté de l'hotel mercure , il n'est pas trop difficile de se garer dans les rues. Mardi soir ce restaurant était complet , pour vous dire le succès , il est donc impératif de reserver plusieurs jours à l'avance. Ce restaurant est donc un pur bouchon lyonnais avec cochonaille typique et très bonne. Nous étions 5 et tous les plats étaient excellent. L'accompagnement n'était par contre pas à la hauteur , gratin de pates et pommes de terre en rondelles rissolées. Les prix sont normaux pour ce type de restaurant , comptez entre 20 et 40 € par personnes

Montréal, Canada
“Le meilleur bouchon gastronomique à Lyon”
Avis écrit le 11 mars 2014

Voici la table d'un chef, d'un vrai. Une cuisine qui réinvente le bouchon lyonnais en le rendant moderne et allégé, sans en perdre l'esprit. Quels beaux moments, nous avons vécu... devant ce pâté en croute sublime et ces quenelles de brochet sauce écrevisses, parfaites et aériennes. Que dire des desserts ! Le service est professionnel, parfait et chaleureux et le chef Viola est venu nous voir pour converser cuisine et bonheur. Le maître d'hôtel mérite aussi une mention pour son soin particulier et dans notre cas, pour son amour du Québec. Bref, une table superbe, de haute qualité, qui vaut le détour à prix très raisonnable. Une belle soirée réussie pour notre premier dîner à Lyon.....et notre petit chien était bienvenue.

Vichy, France
“Pour le plaisir !”
Avis écrit le 7 mars 2014

Un cadre très chaleureux, une belle décoration, des tables bien décorées avec de la jolie vaisselle, impeccable . Un accueil un peu froid, mais un repas succulent, copieux, très lyonnais .
Une carte des vins qui permet de faire un beau voyage dans les régions . Une belle étape !

grenoble
“pas si mal que ça, mais cher”
Avis écrit le 2 mars 2014

11h45, on tente d'entrer. refoulés : "on sert à midi" et on nous verrouille la porte au nez en nous laissant dehors au froid.
et 4 apéros de perdus !
12 heures tapantes, on nous ouvre, la salle est petites, mais les convives discrets, ça change de certains bouchons.
malgré l'étroitesse des lieux, on offre une gamelle d'eau à médor.
On prendra un menu du jour (plat - dessert à 21 euros) et un complet à 30.
La salade aux pieds de porc et foie gras est divine.
Le pain est un pain à l'ancienne et non pas une vulgaire baguette industrielle.
La joue de porc tout comme le paleron sont tendre à souhait. En revanche les spaghettis à la crème et les patates braisées sont moyens.
Surprise pour la tarte aux pralines, les pralines sont fondues. Pas mauvais, mais on ne s'y attendait pas.
30 euros c'est quand même pas donné, même si 80% des produits (au moins) sont frais et maison (charte des maîtres restaurateurs).
Disons qu'on n'est pas déçu de la qualité.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Daniel et Denise - Créqui ont aussi consulté

Vous connaissez Daniel et Denise - Créqui ?