“Deçu terriblement deçu”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Acceuil froid ,glaciale,poulet fermier pas cuit du tout ,épaule d'agneau que du gras avec un arriere gout de brulée,et on me dis que c'est un MOF!!!!!!!

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

C'est un très joli cadre qui frappe tout d'abord. Chaleureux avec ses nappes à carreaux rouge et blanc, le MOF Viola nous emmène ensuite découvrir le rognon de veau rôti. Notamment !
Le service est impeccable et les prix très abordables compte tenu de l'excellente qualité du repas.
A recommander vivement si vous passez sur Lyon.

Avis publié : 23 avril 2014

Un restaurant qui mérite vraiment le détour.Tout est parfait : repas, service et prix.
Le chef a été élu meilleur ouvrier de France.....et ce n'est absolument pas usurpé.
Bravo et félicitation.

Avis publié : 21 avril 2014

Tres bon accueil, cadre superbe, service impeccable et attentionné, produits classique lyonnais et addition salée. Certes je n’étais pas en forme ce jour là mais je vous laisse y aller pour que vous fassiez votre opinion.Personnellement pas convaincu par la cuisine (pourtant je suis lyonnais) qui pour moi n'est pas imaginative.

Avis publié : 12 avril 2014

Situé dans une petite rue , difficile de se garer mais sa vaut le coup de tourner pour chercher une place !
Un bon accueil, un service attentionnée.
Une terrine excellente, une volaille et des quenelles pleines de saveurs . Un régal !!Félicitation à la cuisine.
Seul bémol, plus d'éclairs au chocolat ... la prochaine fois !!

Les voyageurs ayant consulté Daniel et Denise - Créqui ont aussi consulté

Vous connaissez Daniel et Denise - Créqui ?