“Burgers original” 4 5 étoiles
Avis sur Ninkasi

Ninkasi
27 rue de l'Arbre Sec, 69001, Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
4 78 28 37 74
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Juan-les-Pins, France
“Burgers original”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

L'idée de composer son burger soi même est assez original. Les burgers sont bon mais rien d'exceptionnel.
Le vrai plus de ce resto sont les bières qui sont excellentes.

“Efficace et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé, l'idée est bonne et les produits plutôt bon. On est sur un endroit jeune et qui bouge.28,50€ pour 2 avec un Burger moyen en taille et une boisson. Le service est quant a lui irréprochable ! Je recommande pour les faims de soirées.

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Bon mais sans plus.
Le cadre est sympa, rien d'autre a ajouter...
Dans la même ligné que tout les resto de burger qui fleurissent en ville.

Visité en juin 2014
“QG d'après ski”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les burgers sont bons et la bière aussi, on en a fait notre QG d'après journée de ski : parfait quand on a faim, vite, d'un truc simple et que le McDo est proscrit pour des raisons éthiques :)

• Visité en mars 2014
“fast food branché”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Partit pour boire un verre dans ce "pub" décontracté, finalement on a profité pour manger un soir.
Le ninkasi est à la fois prévu pour boire un verre, concert de musicien certains soirs, et resto de burgers.
Deux salles de restaurant, une en haut très petite et une en bas plus grande. Au rez de chaussée on peut boire un verre et certaines tables servent aussi pour manger.
Nous y sommes allés un soir où il y avait un musicien donc ambiance très bruyante même dans l'espace restaurant du haut. Beaucoup de choix de compositions de burgers possible (c'est vous qui créee votre sandwich avec plusieurs propositions dans la "taille" des steaks, idem pour les garnitures et les sauces. L'accompagnement de base pour chaque sandwich est leur pain et salade/tomates. Bons burgers. Possibilité d'ajouter des frites, qui sont faites maisons, copieuses et délicieuses.
Le service est franchement rapide par rapport aux nombres de personnes à servir!!.
Pour les boissons leur spécialité reste la bière puisqu'il la font eux-mêmes; plusieurs parfums à découvrir (du 25cl à 5l), on aime ou on aime pas; perso je ne suis pas fan de leurs bières. Sachant que vous ne pourrez demander de "demi-fraise ou pêche" ça n'existe pas chez eux.
Par contre n'y allez pas si il s'agit d'un rendez-vous romantique, il y a beaucoup de bruit et l'ambiance n'est absolument pas intime et romantique. Le soir n'est pas idéal pour la famille. Plutôt à découvrir entre amis ou en couple pour un repas lambda.
Les serveurs et serveuses auxquels nous avons eu affaire étaient souriants et pro.
Je pense que les avis négatifs sur le ninkasi sont en partit fait par des personnes qui prennent ce lieu pour un "restaurant" lambda ; il s'agit d'un pub en premier lieu, connu pour ses bières, avec, comme c'est souvent le cas dans les pubs: une possibilité de manger des burgers fait maison. Une ambiance donc jeune, étudiante en majorité. Le résultat correspond à l'offre proposée, si vous venez pour cela vous ne serez pas déçu!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi ? Partagez vos expériences !