Tripadvisor

Classé n° 398 sur 3 384 Restaurants à Lyon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : il y a 4 semaines

Située vers la rue Mercière, donc coin très agréable de Lyon, l'Epicerie est une adresse très sympathique. Que ce soit en été pour être sur la terrasse ou en hiver à l'interieur, l'ambiance y est conviviale et bon enfant. Le décor à l'ancienne ajoute au côté chaleureux qui fait que l'on s'y sent bien. Le service y est agréable et efficace. Concernant leurs tartines, elles y sont bonnes et variées, en quantité généreuse, même si ce n'est pas de la grande cuisine - ce n'est pas le but. C'est devenu un endroit que je fréquente régulièrement !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (961)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

08/2019
Testé un midi en fuyant les pièges à touristes qui se revendiquent bien évidemment de l'authenticité du bouchon véritable, nous avons découvert un établissement où le service est efficace même en plein coup de feu, idéal pour se refaire une santé avant de repartir trabouler ou escalader les pentes de la Croix Rousse !
Surtout n'oubliez pas de visiter les toilettes...
Merci pour votre accueil.

12/2019
Revenus à Lyon entre les fêtes fin décembre, une halte s'y imposait : soupes maison dans les grandes marmites, convivialité d'une table partagée où nous ne connaissons pas nos voisin(e)s. On y mange vite et bien parce que le service est efficace, c'est bruyant quand c'est plein, mais ça participe aussi au plaisir.
A bientôt !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 janvier 2020

Un moment agréable dans un cadre atypique rétro.Les tartines sont correctes mais ce n'est pas le plus du resto.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Un de mes restaurants préférés sur Lyon ! Quel lieu chaleureux avec des tartines excellentes pour un prix totalement correct... Je recommande fortement ! Allez-y les yeux fermés !

(petit + pour les fameux sucres avec de gentils mots écrits dessus)

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Alors que nous avions réservé une table de 9 pour un dîner le dimanche soir, nous sommes arrivés et le restaurant était complet. On nous a dit que effectivement ils avaient faits une erreur. Alors certes une erreur ça arrive mais ce qui est INADMISSIBLE c'est d'être traité comme des moins que rien d'une manière très hautaine ! On nous a presque suggéré d'aller voir ailleurs avant de ne proposer d'attendre dans le froid qu'une table se libere.... Et il a fallu faire le forcing pour être placés avant d'autres personnes..... Bref à aucun moment l'erreur n'a été rattrapée.... Je retiendrai donc ce manque de politesse et de délicatesse.... Quel piètre sens du commerce !

Bref sinon c'est vrai que c'est très bon, mais que l'on se gele car la porte reste ouverte....

Passez votre chemin....c'est mieux pour avoir de la chaleur humaine

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicerie ?