“Bon en général” 4 5 étoiles
Avis sur Chez M'man

Chez M'man
Classé n° 107 sur 2 987 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un bon rapport qualité-prix surtout en ce qui concerne la viande même si c'est copieux ! Ne pas prendre d'entrée si vous n'êtes pas très grand mangeur par contre. Mais le service n'est pas top il est froid, sec et manque parfois d'organisation...Un bon truc pour manger des spécialités locales

grenoble
“entres amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un moment de parfaite détente dans ce restaurant. Bien accueillis. Servis rapidement alors que nous étions 9. Menus à 14,50 € suffisant et goûteux. Une tarte à la praline qui vaut le détour. Très bien.

• Visité en janvier 2014
“Bon petit bouchon sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un resto à trouver pour une soirée avec mes enfants . Bien situé nous avons bien diné sans plus. Style bouchon Prix corrects On n en gardera pas un souvenir imperrissable

“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

On y est allés pendant la fête des lumières et malgré la foule dedans et dehors qui faisait la queue nous avons très bien mangé est le service à été parfait.

Genève, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cadre sympa, déco originale et emplacement idéal tout près de la Place Bellecour. Ce resto propose des plats lyonnais et des menus plutôt bon marché. Le service est souriant mais malheureusement un peu bâclé. On ne prend pas le temps de vraiment vous conseiller. La carte offre un choix assez varié de plats typiques lyonnais qu'il fait bon découvrir (bravo pour la salade aux croûtons et oeuf poché). Le saucisson chaud n'était que peu accompagné (deux patates) mais combiné dans le menu, les proportions étaient au final suffisantes.

Les voyageurs ayant consulté Chez M'man ont aussi consulté

Vous connaissez Chez M'man ? Partagez vos expériences !