“Déçu”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Avis publié : 4 février 2014

J'avais l'habitude d'aller dans ce restaurant il y a plusieurs années et j'avais de bons souvenirs mais j'ai été très déçu de ce dernier diner. Les prix restent très attractifs (61€ à trois avec trois menus, 3 verres de vin et un dessert) mais j'ai trouvé les plats très simples et les portions très petites. La croûte comtoise était ridiculement petite, les diots aux crozets sans saveurs, seule
l’andouillette n'était pas mauvaise. Bien que ce restaurant soit bien située et très peu cher, je ne suis pas sûr d'y retourner.

Avis publié : 27 janvier 2014

pour moi , une sorte de "cantine" , le menu du jour a de nombreux choix et je viens environ mensuellement dans ce resto sans pretention , je n'ai jamais été deçue.

sur un fond de cuisine lyonnaise , il ya du poisson bien cuisiné, des seveurs très sympa , ambiance de bouchon décontractée avec des restaurateurs qui font bien leur métier. BRAVO

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Serveurs acceuilants. Menu à 14,50 : RAS. le boudin noir était excellent. Constraste en certains plats excellents (boudin, andouillette) et d autres un peu fade (salade avec toast gruyere jambon, flanc caramel...).

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Un bon rapport qualité-prix surtout en ce qui concerne la viande même si c'est copieux ! Ne pas prendre d'entrée si vous n'êtes pas très grand mangeur par contre. Mais le service n'est pas top il est froid, sec et manque parfois d'organisation...Un bon truc pour manger des spécialités locales

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé un moment de parfaite détente dans ce restaurant. Bien accueillis. Servis rapidement alors que nous étions 9. Menus à 14,50 € suffisant et goûteux. Une tarte à la praline qui vaut le détour. Très bien.

Les voyageurs ayant consulté Chez M'man ont aussi consulté

Vous connaissez Chez M'man ?