“Super rapport qualité prix”
Avis sur Chez M'man

Chez M'man
Classé n° 102 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Roquefort Les Pins
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 février 2014

Attention à Lyon il semble difficile de manger passer une certaine heure le midi. Après s'être faits refoulés de plusieurs restos alors qu'il était à peine 14h30 nous avons poussé la porte de Chez M'man. Nous y avons été super bien accueillis alors que c'était pourtant bien plein et on nous a très rapidement trouvé une place. On y ressent vite une ambiance très famille parmi les serveurs et les dirigeants. On y a très bien mangé des spécialités locales, sans chichi (la présentation n'est certes pas fantastique) mais c'était très bon et c'est bien là le principal. La tarte praline est délicieuse. Et la très bonne surprise c'est aussi l'addition

• Visité en novembre 2013

Strasbourg, France
“Déçu”
Avis écrit le 4 février 2014

J'avais l'habitude d'aller dans ce restaurant il y a plusieurs années et j'avais de bons souvenirs mais j'ai été très déçu de ce dernier diner. Les prix restent très attractifs (61€ à trois avec trois menus, 3 verres de vin et un dessert) mais j'ai trouvé les plats très simples et les portions très petites. La croûte comtoise était ridiculement petite, les diots aux crozets sans saveurs, seule
l’andouillette n'était pas mauvaise. Bien que ce restaurant soit bien située et très peu cher, je ne suis pas sûr d'y retourner.

• Visité en février 2014
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 janvier 2014

pour moi , une sorte de "cantine" , le menu du jour a de nombreux choix et je viens environ mensuellement dans ce resto sans pretention , je n'ai jamais été deçue.

sur un fond de cuisine lyonnaise , il ya du poisson bien cuisiné, des seveurs très sympa , ambiance de bouchon décontractée avec des restaurateurs qui font bien leur métier. BRAVO

Visité en janvier 2014
Valence, France
“Bon rapport Qualité/Prix ”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Serveurs acceuilants. Menu à 14,50 : RAS. le boudin noir était excellent. Constraste en certains plats excellents (boudin, andouillette) et d autres un peu fade (salade avec toast gruyere jambon, flanc caramel...).

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon en général”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un bon rapport qualité-prix surtout en ce qui concerne la viande même si c'est copieux ! Ne pas prendre d'entrée si vous n'êtes pas très grand mangeur par contre. Mais le service n'est pas top il est froid, sec et manque parfois d'organisation...Un bon truc pour manger des spécialités locales

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez M'man ont aussi consulté

Vous connaissez Chez M'man ?