“efficace un resto jap classique”
Avis sur Toya

Toya
Classé n° 909 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

sympa le kir offert a l arrivee et le schimgum offert lors de la note !
meme le vin etait tout a fait acceptable

Avis publié : 25 mai 2013

Pas vraiment fan des resto et de la cuisine japonnaise je cherchais donc 'l'expérience' qui me ferait changer d'avis! et celle-ci est la bonne!
Un cadre convivial mais vraiment agréable, la préparation des plats sous vos yeux, un service rapide et aux petits soins. Côté plats, les california sont super bons! et tout est frais, beau et propre!
Le petit plus une note de seulement 30 euros pour deux, avec le ventre rempli comme il faut.
Nous ne sommes pas de fins connaisseurs mais on le recommande vivement. Rien à reprocher.

Avis publié : 21 mai 2013

Serveuse totalement désagréable, elle nous aurait dit "aller venez, asseyez vous là-bas dépéchez-vous" ça aurait été pareil. Pourtant le restaurant n'était pas bondé donc aucune raison de nous presser. Tables collées les une aux autres, ou comment entendre la conversation de tes voisins.

Points positifs: Kir offert, soupe miso et salade, service rapide, le jeune serveur souriant et prévenant.
Points négatifs: La serveuse, les tables collées, restaurant bruyant, le thé brulant à la fin (un détail mais nous avons mis 10 mn avant de pouvoir le goûter).

En ce qui concerne la cuisine, correcte mais sans +, les sushis bien meilleurs que les brochettes.

Avis publié : 18 mars 2013

Service plus que désagréable ... C'est limite si on as pas l'impression de déranger... Les gyozas étaient brulés ... Bref pas terrible!!

Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Je ne suis pas une adepte de la nourriture japonaise mais je connais des personnes m'ayant vanté les mérites de ce restaurant.
Y allant avec quelques aprioris sur les restaurants japonais.
J'ai été agréablement surprise. Nous sommes arrivés à 14h30 et ils servaient encore (bon point) et ensuite l'entree (soupe miso et salade de choux) était très bonne. Ensuite nous avons eu 3 rolls, 3 makis et 3 sushis ( j'ai préféré les suhis qui étaient parfaitement assaisonés). Puis 3 brochettes.Tout ça pour 12,80€en mangeant frais et bons donc rien à redire. À recommander donc.

Les voyageurs ayant consulté Toya ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Toya ?