“déçue par le bol de riz... mince alors !”
Avis sur Toya

Toya
Classé n° 959 sur 3 380 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Je suis allée plusieurs fois au toya, cours vitton. la dernière fois, j'ai été un peu déçue par le bon de riz, qui ressemblait plus à de la purée de riz qu'autre chose; et le riz gluant en purée, ce n'est vraiment pas terrible.. dommage car rien à dire pour le reste. la présentation est excellente, les plats sont délicieux, le service est agréable et rapide.

Mieux vaut réserver à l'avance car le restaurant est petit et certaines tables à proximité de la porte souffrent un peu du froid... le restaurant étant souvent bondé, c'est plus prudent.

J'y retournerai certainement en espérant que cette fois, le riz ne sera pas trop cuit..

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous commandons souvent chez Toya.
Principalement brochette et sushi pour nous, mais qualité du poisson excellente!
La soupe, la salade, le riz... font des menus un tout complet (même si un peu cher)

La note est tjs accompagnée d'un petit cadeau
Ils livrent rapidement et sont efficaces:!

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Soireee excellente qualite des souchis excellente . Service par le patron tres bon niveaux. A recommander pour une tres bonne soireee aux amateurs de japonais

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

sympa le kir offert a l arrivee et le schimgum offert lors de la note !
meme le vin etait tout a fait acceptable

Avis publié : 25 mai 2013

Pas vraiment fan des resto et de la cuisine japonnaise je cherchais donc 'l'expérience' qui me ferait changer d'avis! et celle-ci est la bonne!
Un cadre convivial mais vraiment agréable, la préparation des plats sous vos yeux, un service rapide et aux petits soins. Côté plats, les california sont super bons! et tout est frais, beau et propre!
Le petit plus une note de seulement 30 euros pour deux, avec le ventre rempli comme il faut.
Nous ne sommes pas de fins connaisseurs mais on le recommande vivement. Rien à reprocher.

Les voyageurs ayant consulté Toya ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Lyon, Rhone