“Bof”
Avis sur Brasserie l'Est

Brasserie l'Est
Réservez avec
Brasserie l'Est n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 361 sur 3 406 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Jules Ferry - Récamier
Description : L'Est a pris place dans l'élégante gare des Brotteaux, classée monument historique. Entrer à l'Est, c'est se plonger dans l'ambiance des gares avec leur va-et-vient incessant de voyageurs. Ici, tout fait référence au voyage : les horloges murales indiquant l'heure aux quatre coins du monde, les plaques relatant l'histoire des transports ferroviaires et le petit train à vapeur qui court au plafond. La Cuisine des Voyages célébrée par le Chef Gérard Lasne fait honneur aux poissons : fumés, marinés ou simplement cuits à la plancha, les saumons, les cabillaud, daurades, bars occupent une place de choix dans la carte. Le riz cantonais aux gambas et calamars, l'escalope de veau méditéranéenne offrent chacun une ballade gustative au bout du monde. L'hiver, les huîtres et autres coquillages sont dressés sur des plateaux à consommer sur place ou à emporter. Le restaurant l'Est propose un service pour la réception des groupes.
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Dans l'assiette, ça va. Mais honnêtement ça ne laisse aucun souvenir. Pour un déjeuner pro, ça passe . Si on cherche de l'émotion dans l'assiette ce n'est pas la bonne adresse.

Par contre, pour déjeuner il faut vraiment être warrior.
Impossible d'accrocher son manteau, pour passer entre les tables autant suivre un entraînement pour passer entre le mur et l'affiche, et pour finir le tableau, si vous n'êtes pas en possession d'un mégaphone, inutile d'espérer vous faire entendre !

Mais il y a le label Bocuse.. alors...

1 2891 293 avis sur 1 904

Avis publié : 26 janvier 2014

Arrivés à 23 heures, nous sommes repartis à 0h00.
Nous avons été très bien accueillis, le service s'est montré efficace et agréable.
Nous avions encore le choix des plats.
Tout était très bon.
Bien sûr le point faible de cet établissement c'est que la salle est bruyante.
Bref une valeur sûre au niveau de la qualité.

Avis publié : 25 janvier 2014

On retrouve ici, certains plats de la brasserie du sud.
Je n'ai trouvé aucun attrait à cette brasserie.
Très bruyante, service impersonnel.
cuisine très quelconque.
Je préfère vraiment la brasserie le Sud.

Avis publié : 24 janvier 2014

qualité des menus (comme toutes les brasseries- Bocuse lyonnaises) , et bon rapport qualité/prix
espace "vaste" et assez bruyant
penser à reserver.
parking difficile dans ce quartier

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons diné à 4.Excellent accueil.Un peu d'attente.Normal un samedi soir il y a beaucoup de monde.Le service toujours impeccable.J'y retourne volontiers dès que je passe à LYON.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie l'Est ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie l'Est ?