“Profite du nom de Bocuse”
Avis sur Brasserie l'Est

Brasserie l'Est
Réservez avec
Brasserie l'Est n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 361 sur 3 406 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jules Ferry - Récamier
Description : L'Est a pris place dans l'élégante gare des Brotteaux, classée monument historique. Entrer à l'Est, c'est se plonger dans l'ambiance des gares avec leur va-et-vient incessant de voyageurs. Ici, tout fait référence au voyage : les horloges murales indiquant l'heure aux quatre coins du monde, les plaques relatant l'histoire des transports ferroviaires et le petit train à vapeur qui court au plafond. La Cuisine des Voyages célébrée par le Chef Gérard Lasne fait honneur aux poissons : fumés, marinés ou simplement cuits à la plancha, les saumons, les cabillaud, daurades, bars occupent une place de choix dans la carte. Le riz cantonais aux gambas et calamars, l'escalope de veau méditéranéenne offrent chacun une ballade gustative au bout du monde. L'hiver, les huîtres et autres coquillages sont dressés sur des plateaux à consommer sur place ou à emporter. Le restaurant l'Est propose un service pour la réception des groupes.
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Le cadre est certe très agréable, la terrasse est néanmoins surchargée et donc très bruyante. Service correct, sans plus, mais qui donne l impression d être servi à la chaine comme dans une cantine. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle, surtout pour le prix. Voici un restautant qui profite de la réputation aujourd hui surfaite d un grand nom de la gastronomie Française... Typiquement un resto ou l on va se montrer pour ensuite dire "Hier j ai diner chez Bocuse". A faire 1 fois mais pas 2...

1 2271 231 avis sur 1 903

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Le service a été très ordinaire. Tout d'abord nous avons attendus 10-15 min pour se faire demander si on désirait un apéro. Par la suite, le service était cahoteux, la nourriture vraiment ordinaire (foie gras poêlé tout simplement mauvais!).

L'ambiance est moche: nous étions sur la terrasse et l'éclairage me faisait penser a une cafétéria d'hôpital!

Finalement, nous avons décidé d'aller prendre notre dessert dans un endroit plus sympa!

Les prix sont trop élevé pour la qualité de la nourriture! Allez dans un bouchon lyonnais: plaisir assuré!

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Je me faisais une joie d'inviter ma fille et mon beau fils à la brasserie Bocuse.
J'ai conseillé le poulet de Bresse à la broche avec un pressé de pomme de terre. Le poulet était décevant, très décevant. Certainement préparé le matin et réchauffé avant le service, contrainte de volume, je suppose. Mal cuit et sans goût. Le niveau d'un restaurant bas de gamme. M Paul faites quelque chose. Il faut lutter contre cette médiocrité envahissante.

Avis publié : 25 juillet 2014

Terrasse très bruyante et service trop long : alors que nous avions commandé des plats du jour (carpaccio notamment), nous avons dû attendre une heure et demie, et après réclamation auprès du responsable, avant d'être servis, par un serveur toutefois sympathique.
Le service n'est pas à la hauteur de celui de l'Ouest.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

service moyen pour une brasserie pas donnée. Hier soir c 'était cher pour ce qui a été servi. Le bar trop cuit, besoin de réclamer 2 fois le rhum au serveur pour arroser mon baba, même si le sourire et la disponibilité des serveurs étaient là.... mais ça fait cher le sourire !!!!!
je retournerai à l 'Ouest mais pas aux Brotteaux .....

Les voyageurs ayant consulté Brasserie l'Est ont aussi consulté

Sainte-Foy-les-Lyon, Rhone

Vous connaissez Brasserie l'Est ?