“Excellents Okonomiyaki et glace au the vert!”
Avis sur Goman Etsu - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Goman Etsu
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié: 15 mars 2010

Cuisine authentique japonaise, je vous le recommande!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Goman Etsu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2008

Cuisine japonaise très original !

Avis publié: 30 juin 2008

Le seul resto de Lyon à ma connaissance à proposer des onomi yaki, ces omelettes aux légumes et à la viande. Les menus sont souvent renouvelés, on peut goûter des saveurs originales. La glace au thé vert est délicieuse.

Avis publié: 5 décembre 2007

Un japonais pas comme les autres, vraiment original et bon. Prix tres moderés

Avis publié: 2 décembre 2007

Excellentissime... Resto japonais qui ne paie pas de mine mais les plats sont délicieux. Pas de sushis, ni de sashimis. Leur spécialité est l'okonomiyaki, entre l'omelette et la crêpe, délicieux... Desserts à tomber...

Les voyageurs ayant consulté Goman Etsu ont aussi consulté