“Un choix judicieux”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Avis publié : 10 mai 2014

Un excellent menu a un prix très abordable, pour un restaurant qui se démarque des nombreux (vrai/faux) bouchons.

Avis publié : 5 mai 2014

Bouchon agréable avec son cadre typique... Le repas fut bon, spécialités traditionnelles parfois revisitées, le service est malgré tout un tantinet long...nous nous sommes levés sans avoir reçu nos cafés (ce qui n'a dérangé personne, même si nous les avions commandé...)
Attention au service, surtout féminin, qui a suscité des regards et des remarques aussi bien des clients autour de nous que de notre part...il y a une manière professionnelle de s'adresser à la clientèle !

Avis publié : 3 avril 2014

Grande déception de ce restaurant qui pourtant attire l’œil de par sa carte et sa devanture.
3/4 d'heure d'attente pour goûter à l'entrée, cuisson des plats médiocres (autant pour le gratin dauphinois que les pièces de viande), et des desserts très décevants. Le personnel antipathique au possible, un sourire serait déjà nettement plus agréable et adoucirait l'attente ! Bref jetez un coup d’œil à la concurrence, ce n'est pas ce qui manque rue des Maronniers, celui-ci est à éviter !!!

Avis publié : 3 avril 2014

Voila, il y a trois ans, je suis venu dans ce restaurant qui pour moi m'a laissé un "bon" souvenir. Me voici 3 ans plus tard donc me souvenant de restaurant, je décide donc d'emmener ma copine pour partager un bon moment.
Arrivé, pas un bonjour, juste mouais OK. Après avoir pris la commande, nous avons attendu 40 min pour recevoir nos entrées (tomates moza). Entre-temps un groupe de 15 qui avaient réservé arrive et repart 20 min plus tard outré de l’accueil.
Service déplorable pas un sourire pas un mot et après 1h30, nous attendions le plat (nous n’étions pas les seuls) les serveurs passent et repassent devant nous pour fumer, prendre une pause toujours sans un mot ou sourire.
Viens ensuite le plat, qu'ils s’empressent de poser sans s’excuser, rien. Viande plus que douteuse et dur. Gratin de pomme de terre froid et j'en passe.
A ce moment la, un couple décide de faire un resto-basket, puis 2 autres se lèvent pour taper un scandale et partir sans attendre le dessert.
Enfin le dessert, 2 fraises coupées en 4 avec de la chantilly (granuleuse) et nous nous dépêchons de payer pour quitter cet endroit. Le patron était visiblement déjà très occupé avec 2 autres tables très mécontentes.
Voila expérience regrettable, je m’excuse de t'avoir fait subir ça ma chérie.

Avis publié : 9 mars 2014

Bon vin , mais cher . Cuisine grasse, viande trop cuite. Travail de CAP . Mauvais choix de matières premières.
Nostalgie FM qui grésille en fond musicale. Serveuse aux cheveux gras et vêtements trop petits. Les cuisiniers qui chantes la porte ouverte sur la salle .... Breff Passez votre chemin. Vaut mieux une bonne brasserie ....

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Bourgeois ont aussi consulté