“Désolant...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
“Désolant...”
Avis écrit le 30 mai 2014

Entre l'apéritif offert "oublié", le verre de vin renversé par une serveuse sur les vêtements d'un de nos amis et l'attitude vraiment désagréable du gérant bourré qui ne veut rien entendre, cette soirée était un désastre....

“A éviter”
Avis écrit le 15 mai 2014

60 € pour 2 plats (bons) et une demie bouteille de vin
Accueil très ordinaire, serveuse maladroite et antipathique

Thonon-les-Bains, France
“Super mais pas accueillant ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

La terrasse et la carte est très accueillantes mais la serveuse pas très souriante..
Nous n'avons pas beaucoup attendu pour avoir l'entrée mais le plat est arrivé 30 a 45 min après..
Les plats étaient quand même très bons ! Recommandable !

Lège Cap Ferret
“Un choix judicieux”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un excellent menu a un prix très abordable, pour un restaurant qui se démarque des nombreux (vrai/faux) bouchons.

Visité en mars 2014
SARREBOURG
“Bonne table dans un bouchon hautement touristique !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Bouchon agréable avec son cadre typique... Le repas fut bon, spécialités traditionnelles parfois revisitées, le service est malgré tout un tantinet long...nous nous sommes levés sans avoir reçu nos cafés (ce qui n'a dérangé personne, même si nous les avions commandé...)
Attention au service, surtout féminin, qui a suscité des regards et des remarques aussi bien des clients autour de nous que de notre part...il y a une manière professionnelle de s'adresser à la clientèle !

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Bourgeois ont aussi consulté

Decines-Charpieu, Lyon