“Bouchon Lyonnais”

Options : Réservations
Fort-de-France, Martinique
“Bouchon Lyonnais”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous y avons dîné un samedi soir avec une réservation via La Fourchette. A 19h30 le restaurant était déjà rempli. Nous avons globalement bien mangé mais le rapport qualité/prix n'est intéressant qu'avec une réduction (- 40 % via la Fourchette). Nous avons pris le menu des Gones (entrée de charcuterie + plat + dessert ou fromage)) et un pichet d'un excellent vin (Croze Hermitage rouge) !! et le tout pour environ 20 euros par personne... à ce prix là c'est parfait. Nous n'avons pas été dérangés ni par le bruit, ni par les odeurs, nous étions pourtant à côté des cuisines... le service était rapide, efficace et sympathique. Nous avons passé une bonne soirée. Je conseille le menu Gambas, car à voir les assiettes super remplies qui passaient... elles avaient l'air excellentes, même si ce n'est pas une spécialité Lyonnaise !!

• Visité en novembre 2013

lyon
“Gambas géantes”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Réservation en lien avec groupon donc tarif très raisonnable. Indiqué gambas à volonté lors de l'achat mais limité à 12 gambas maxi par personne lors du repas. ( ce qui est bien suffisant mais soulignons le mensonger quand même). Nous avons été agréablement par la taille des gambas qui étaient fraîches, bien cuisinées mais mon mari et moi sommes tombé chacun sur une gambas " croustillante de sable ". Accueil et service bien sympa et rapide.

• Visité en septembre 2013
“Bof”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

L'amabilité de la serveuse n'a pas suffit a faire oublier le repas plus que décevant.
Le menu est un peu cher pour ce que c'est.

• Visité en août 2013
saint-Denis de la Réunion
“Excellente soirée,très agréable”
Avis écrit le 11 août 2013

l'Accueil a été sympathique, jeune et débonnaire. Nous étions 4 adultes pour le menu gambas à volonté.
Placés à notre demande dans la rue, nous avons pu ainsi profiter de la musique d'un groupe ambulant (excellent et très tendance au milieu d'une rue style florentin!) et du courant d'air frais en cette période chaude. Viognier (en pot) très quelconque en apéritif. Entrée d'antipastis très bons et bien présentés, Gambas excellentes, goûteuses, dans des plats copieux et à volonté (limite 4 plats), avec un service assez rapide. Rosé (en pot) moyen! Desserts: 2 crèmes brûlées non cuites (beurk!), une soupe pêche/abricot très bonne, et 1/2 st-marcellin banal. Le tout pour 35€/pers. Entre l'ambiance et les gambas, excellente soirée entre amis! A refaire? A voir!

• Visité en août 2013
“Parfait”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Avec une amie et la carte plaisir gourmand nous nous sommes fait plaisir dans ce restaurant en entrée le guéridon de lyonnaiserie était juste parfait pour suivre le T bonnes de boeuf flambé au cognac était juste parfait extrêmement copieux même en mode super grosse bouffe j'étais déjà callé après le plat le serveur très accueillant et accessible en fait un bon établissement

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir lyonnais ont aussi consulté